Novaquark a annoncé le lancement de la seconde Alpha jouable pour son MMO de civilisation émergente et de science-fiction, Dual Universe.
En suivant les promesses de sa roadmap, l’Alpha 2 offre à la communauté de nombreuses nouveautés, focalisées sur le développement d’une économie pensée et modelée par et pour les joueurs.
Avec l’introduction de l’Industrie, les joueurs peuvent dorénavant construire leurs propres usines, entièrement fonctionnelles, pour produire en masse des objets. Tout comme dans le monde réel, cela leur permet de bâtir des lignes de productions complexes et d’optimiser leur rendement dans le but d’accroître leur profit.
“L’Alpha 2 est un tournant majeur pour nous et nous sommes vraiment impatients de la mettre entre les mains des joueurs”, déclare Jean-Christophe Baillie, Directeur créatif et fondateur de Novaquark. “Je ne cesse d’être impressionné par l’ingéniosité de la communauté et leur permettre de bâtir et développer l’économie du jeu va donc faire franchir un palier de plus à Novaquark vers la création du premier métavers.”
La sortie de l’Alpha 2 arrive tout juste après l’expansion de Novaquark au Canada avec l’ouverture d’un studio à Montréal, ainsi qu’après la récente levée de fonds réussie pour Dual Universe ayant dépassé les 22.6 millions de dollars. L’Alpha 3 est d’ores et déjà en cours de développement et prévue pour la fin de l’année et la Bêta, quant à elle, pour 2020.
L’Alpha 2 de Dual Universe est disponible dès maintenant à un prix réduit de 60 €. Les différents packs pour soutenir le jeu et plus d’informations sont disponibles sur le site officiel du jeu.