Techland a annoncé la sortie de la première extension scénarisée de Dying Light 2 Stay Human.

Cette fois, les joueurs pourront visiter le Carnage Hall, un ancien opéra transformé en arène de combat. Les rencontres constitueront un véritable défi, destiné aux Pèlerins les plus aguerris. Cependant, cette extension ne se résume pas seulement à un tournoi sanguinaire. Derrière les combats remplis d’action se dissimule un récit profond, sur le pouvoir et la vengeance.

Le dangereux spectacle doit se poursuivre
Le Carnage Hall est le théâtre de toutes sortes de conflits. En un instant, vous pouvez passer d’une simple bagarre de comptoir directement au-devant de la scène du Spectacle. De quoi s’agit-il ? Tout simplement de la plus grande démonstration de force imaginable où les joueurs ne devront pas seulement affronter des Infectés et d’autres adversaires, mais aussi effectuer diverses missions pour divertir la foule et raconter correctement l’histoire à la manière d’une pièce de théâtre très sanglante. L’un d’elle pourrait même ramener les joueurs à l’époque de la crise d’Harran.

Acteurs de la destruction
Au cours de leur voyage, les joueurs rencontreront un large panel de personnages aux personnalités et aux relations aussi riches que complexes, et qui influencent tout ce qui les entoure. Ils pourront découvrir l’histoire de personnages tels que Astrid (la showrunner de Carnage Hall), Ciro (un jeune combattant enthousiaste), et Skullface (le brutal champion de l’arène).

Un butin considérable
Dans un lieu pareil, les armes et les équipements tape-à-l’œil ne sont pas seulement des moyens de survie. Ils symbolisent également le statut social. C’est pourquoi les joueurs auront besoin d’un équipement de qualité pour impressionner la foule, comme le magnifique Carnage Manica, un bouclier spécial capable de résister aux coups les plus violents.

De féroces adversaires
Les joueurs devront également faire face à une multitude de nouveaux types d’ennemis. Le Gorille Démolisseur sauvage, le dangereux Cataclysme et le Grenadier lanceur de Molotov. Chacun d’entre eux, en plus d’une horde entière d’infectés et d’autres combattants, se mettra en travers de leur chemin vers la victoire.

La musique du carnage
Découvrez la bande-annonce de lancement de Bloody Ties, rythmée par une reprise de Born To Be Wild réalisée en collaboration avec Massive Music.

Dying Light 2 Stay Human est disponible sur Nintendo Switch via le Cloud, PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.