Techland a annoncé avec ses partenaires de chez mod.io le lancement d’outils de développement dans un DLC gratuit sur PC (sur Steam et Epic Games Store).
Cette annonce marque une date importante dans l’histoire de Dying Light 2 Stay Human et de sa communauté.
À partir d’aujourd’hui, les joueurs peuvent créer, télécharger et partager des cartes personnalisées dans la version PC du jeu, mais aussi participer au concours « Shape your City » qui offre une chance de remporter une part du prize pool d’un montant de 50 000$. Pour plus d’informations et pour connaître les conditions de participation, consultez : https://techlandgg.com/goodies/shapeyourcity.
« Plus de 700 cartes personnalisées ont été créées pour le premier jeu Dying Light. En travaillant avec Techland pour lancer la nouvelle itération de cartes personnalisées pour Dying Light 2 Stay Human sur PC et console, nous souhaitons le contenu généré par les utilisateurs (CGU) à un niveau sans précédent. Le CGU est tellement utile que les joueurs ne peuvent pas le manquer. Rendre le support officiel des mods accessible à tous est une ambition que nous sommes ravis de partager avec Techland, et leur communauté », précise Scott Reismanis, PDG et cofondateur de mod.io.
La mise à disposition des outils de développement sur PC n’est que le début de nos efforts communs. L’objectif est de créer un support officiel de mods pour Dying Light 2 Stay Human. Cela inclut les mods disponibles dans le jeu pour tous les joueurs, et sur toutes les plateformes.
« Nous savons que notre communauté a apprécié les Developer Tools dans Dying Light, et nous sommes heureux, avec nos partenaires de chez mod.io d’annoncer que Dying Light 2 Stay Human inclut désormais lui aussi cette formidable fonctionnalité. Nos joueurs disposent à présent d’encore plus de contenu et de possibilités pour créer des cartes et y faire vivre leurs histoires. Il est temps de se lancer et de montrer ses talents ! », s’enthousiasme Rafał Polito, Technology Producer chez Techland
Dying Light 2 Stay Human est disponible sur Nintendo Switch via le Cloud, PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.