Techland a présenté un concours, quatre nouveaux évènements booster et de nouvelles réductions pour Dying Light 2 Stay Human.
La mise à jour 1.3.0 avec le New Game + est disponible dans Dying Light 2 Stay Human depuis hier. Mais ce n’est pas la seule nouveauté à arriver dans le jeu cette semaine ! Techland lance 4 nouveaux événements booster qui permettront aux joueurs de rassembler des matériaux, des points d’expériences et de survivre à la nuit dans The City.
Les quatre nouveaux événements booster de Dying Light 2 Stay Human se dérouleront de la manière suivante :
- Semaine 1 : Weekend Double XP – Du 28 avril au 2 mai
- Semaine 2 : Weekend Pluie de Cristaux – Du 5 au 9 mai (meilleurs gisements de cristaux dans les Dark Hollows)
- Semaine 3 : Weekend Lune Bleue – Du 12 au 16 mai (Immunité améliorée aux infections la nuit et résistance chimique)
- Semaine 4 : Weekend Hypermode – Du 19 au 23 mai (les ennemis sont projetés en l’air à l’impact)
Profitez des weekends Hypermode et Lune Bleue pour vous amuser encore plus dans le jeu en acquérant davantage de force et d’immunité.
Dying Light 2 Stay Human sera disponible à prix réduit pendant quelques jours.
Techland et ses partenaires ont préparé de superbes réductions. Vous pourrez acheter Dying Light 2 Stay Human Standard Edition 20% moins cher (15% pour la Deluxe Edition, et 10% pour l’Ultimate Edition). Cette promotion est disponible sur Steam du 28 avril au 11 mai (pour l’Epic Games Store, du 28 avril au 2 mai).
Obtenez votre exemplaire du Manuel du Pèlerin grâce à un nouveau concours
Vous vous demandez ce que Techland a préparé d’autre pour vous ? Découvrez-le en regardant le nouvel épisode d’At The Fish Eye. Nicolas vous attend pour vous expliquer comment gagner un objet de collection extrêmement rare (disponible en 240 exemplaires seulement) de Dying Light 2 Stay Human : le Manuel du Pèlerin !
Dying Light 2 Stay Human est disponible sur Nintendo Switch via le Cloud, PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.