Home Geek Generation The Elder Scrolls Online : deux nouveaux DLC pour cette année

[E3 2018] The Elder Scrolls Online : deux nouveaux DLC pour cette année

0
The Elder Scrolls Online

Bethesda Softworks a profité de sa conférence Pré-E3 2018 pour annoncer que The Elder Scrolls Online aura droit à deux nouvelles mises à jour cette année.

Deux nouvelles mises à jour ont donc été annoncées et la première entourera le monde des loups-garous, intitulé Wolfhunter. Un second DLC intitulé Murkmire proposera aux joueurs de visiter Black Marsh et de se plonger dans de nouvelles traditions argoniennes.

Nous sommes ravis de vous annoncer les deux prochains packs de jeu téléchargeables pour The Elder Scrolls Online qui seront disponibles en 2018 : Wolfhunter et Murkmire.

Le prochain pack de jeu téléchargeable de TESO, Wolfhunter, comprendra deux nouveaux donjons de groupe qui vous donneront du fil à retordre : le Donjon du Chasseur de Lune et la Parade des Sacrifices. Comme leurs noms le sous-entendent, ces deux donjons ont pour thème les loups-garous de Tamriel et ils vous permettront de vous plonger dans de toutes nouvelles histoires autour d’êtres touchés par la malédiction lycanthrope, et peut-être même d’affronter le prince Daedra Hircine en personne.

Disponible au cours de cette année, Murkmire est le prochain lieu et la prochaine extension de TESO, qui vous emmènera au cœur des terres argoniennes. Là, vous gagnerez la confiance de tribus recluses, explorerez les tréfonds des ruines de xameers et vous frayerez un chemin dans les contrées sauvages du marais noir afin de découvrir l’un des plus grands secrets de l’Hist.
Nous avons également annoncé l’ajout de plus d’un million de joueurs sur l’ensemble du jeu depuis la sortie du chapitre Morrowind, l’année dernière. Cela signifie que The Elder Scrolls Online accueille désormais 11 millions de joueurs. N’oubliez pas, c’est le moment rêvé pour découvrir ou redécouvrir ce jeu, grâce à la sortie récente du dernier chapitre : Summerset.

Cette nouvelle aventure de la saga TESO propulse les aventuriers et leurs amis sur l’archipel du Couchant pour qu’ils visitent et explorent l’ancienne demeure des Hauts-Elfes, accessible pour la première fois depuis The Elder Scrolls: Arena, sorti en 1994. Les joueurs explorent l’île d’Artæum, qui abrite le mystérieux Ordre psijique, un groupe de sages plus ancien que la guilde des mages. Le destin de Tamriel est en jeu et les héros de TESO sont appelés à sauver le monde une nouvelle fois.

The Elder Scrolls Online est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Quitter la version mobile