Home Jeux Vidéo Les Sims 4 : l’extension Iles paradisiaques annoncée et datée !

[E3 2019] Les Sims 4 : l’extension Iles paradisiaques annoncée et datée !

1
Les-Sims-4-Iles-paradisiaques
Les-Sims-4-Iles-paradisiaques

Electronic Arts et Maxis ont annoncé lors de son event EA Play, en marge de l’E3 2019, le pack d’extension Les Sims 4 Iles paradisiaques sur PC, Mac, Xbox One et PS4.

Dans Les Sims 4 Iles paradisiaques, les joueurs pourront échanger leur quotidien agité en ville contre un mode de vie décontracté dans les îles tropicales de Sulani, où les Sims pourront se détendre à la plage, profiter d’activités aquatiques sur un océan étincelant, devenir écologistes pour aider à préserver les plages et découvrir toutes les traditions culturelles locales.

« Avec Iles paradisiaques, l’équipe de développement a voulu offrir aux joueurs la possibilité de s’évader avec leurs Sims dans un paradis unique et paisible permettant de se connecter réellement à la nature », a déclaré Mike Duke, producteur sénior du jeu Les Sims 4. « Cette extension permettra aux fans et à leurs Sims de trouver leur propre bonheur, que ce soit en se détendant sous un palmier sur la plage, en liant une amitié avec une sirène près des récifs de corail ou en protégeant l’environnement de Sulani afin que les îles deviennent plus belles que jamais. »

Le pack d’extension introduit le magnifique monde ensoleillé de Sulani, où pour la première fois dans Les Sims 4, les Sims pourront profiter d’activités dans les eaux turquoise entourant les îles en se baladant tranquillement dans un canoë ou en utilisant un Aqua-zip beaucoup plus rapide pour faire la course avec des bancs de dauphins joueurs. Les Sims pourront également nager dès qu’ils en ont envie, faire des châteaux de sable sur le littoral ou juste se détendre et profiter du soleil. Les Sims se plongeront dans le mode de vie de Sulani en s’intéressant au folklore local, en goûtant des spécialités traditionnelles, en portant des tenues tropicales ou en décorant leur nouvelle oasis avec des objets inspirés de la culture locale.

Les joueurs pourront jouer avec la vie de manière inédite en testant la carrière Écologiste pour les Sims qui veulent changer les choses dans ce nouveau monde où ils viennent d’emménager. Plus les Sims nettoieront et prendront soin de leur environnement, plus la nature y sera luxuriante et impressionnante. Les Sims pourront également protéger les Sims sur la plage en tant que maîtres-nageurs, faire des petits boulots ou pêcher leur prochain repas.

En plus d’annoncer Les Sims 4 Iles paradisiaques, Les Sims est fier de célébrer la communauté LGBTQ+ grâce à un nouveau partenariat avec le projet It Gets Better, organisation à but non lucratif et mouvement mondial qui a pour objectif de donner de l’espoir à la jeunesse LGBTQ+ et de l’encourager. À partir du 18 juin, les joueurs pourront accéder à des vêtements exclusifs « It Gets Better » et « Fierté » dans Les Sims 4 sur PC, Les Sims FreePlay et Les Sims Mobile, ainsi qu’à une variété d’objets sur le même thème, dont une porte de toilettes non genrées dans Les Sims 4. Retrouvez ce contenu dans Les Sims 4 sur consoles en juillet.

Dans les mois à venir, il y aura encore plus de nouveau contenu pour Les Sims 4, dont le kit d’objets Les Sims 4 Moschino qui inclura des vêtements pour les Sims reproduisant les modèles réels de la collection capsule « Moschino et Les Sims », des vêtements iconiques de la marque et un nouveau travail à temps partiel : photographe de mode. Dernière nouveauté (et non des moindres) : les joueurs pourront vivre quelque chose de magique avec le pack de jeu The Sims 4 Realm of Magic sur lequel davantage de détails seront révélés plus tard cette année.

Le pack d’extension Iles paradisiaques pour Les Sims 4 est attendu pour le 21 juin prochain sur PC et Mac, et le 16 juillet 2019 sur Xbox One et PlayStation 4.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile