Home Jeux Vidéo EA Sports UFC 5 donne le coup d’envoi de la Fight Week...

EA Sports UFC 5 donne le coup d’envoi de la Fight Week avec l’UFC 304

0

EA Sports UFC 5 donne le coup d’envoi de la Fight Week pour célébrer l’événement UFC 304 à Manchester en proposant quatre nouveaux Alter Egos (Michael Bisping, Darren Till, Alexander Gustafsson et Khabib Nurmagomedov).

​Les quatre nouveaux combattants listés ci-dessous seront également ajoutés à UFC 5, en même temps que les nouveaux défis de la Fight Week, les Pick Ems et le contenu cosmétique désormais en ligne :

  • Carlos Ulberg (#10 LHW),
  • Kyler Phillips (#11 BW),
  • Gillian Robertson (#13 WSW)
  • Jack Shore.

​La Fight Week de l’UFC 304 a commencé dans UFC 5. Grâce à l’option Fight Pick’ems, les joueurs peuvent choisir qui, selon eux, gagnera chacun des combats de la Main Card. Le choix du vainqueur et de la technique pour chaque combat permet de débloquer des récompenses dans le jeu. En complétant la Punch Card du jeu, les joueurs recevront des objets à débloquer dans le jeu, dont l’un des nouveaux Alter Egos (Alexander Gustafsson de l’UFC 165).

​L’UFC 304 se déroulera au Co-Op Live à Manchester, en Angleterre, le samedi 27 juillet, et proposera un combat pour le titre de poids welters entre Leon Edwards (C WW) et Belal Muhammad (#2 WW). Leur premier combat s’étant terminé de manière controversée, il s’agit d’une revanche qui se prépare depuis plus de deux ans. Il y aura également le combat pour le titre de champion par intérim Heavyweight entre Tom Aspinall (n° 1 HW) et Curtis Blaydes (n° 4 HW), ainsi qu’un match de la liste principale entre Paddy Pimblett et King Green (n° 15 LW). Quatre combattants anglais, favoris des fans, figurent sur la liste principale de ce week-end à Manchester.

EA Sports UFC 5 est disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S.

Quitter la version mobile