Daedalic Entertainment et Vixa Games ont annoncé leur collaboration pour donner vie à l’aventure de survie horrifique Edge of Sanity.

Inspiré par les histoires de l’auteur culte H. P. Lovecraft, le jeu mélange une atmosphère intense avec un style artistique 2D unique et plonge les joueurs dans la nature sauvage et impitoyable de l’Alaska pendant la guerre froide.

Edge of Sanity est une aventure de survie horrifique qui emmène les joueurs dans de nombreuses expéditions narratives dans les contrées sauvages et cauchemardesques de l’Alaska pendant la guerre froide. Les joueurs pourront ainsi explorer l’inexplicable mais sans perdre la raison, tout en essayant de trouver des provisions pour survivre un jour de plus dans une vallée montagneuse isolée. Ils devront également se protéger des vicieuses bêtes lovecraftiennes avec tout ce qu’ils pourront trouver. Enfin les joueurs tenteront de percer les secrets du mystérieux culte local, de découvrir ce qui est arrivé à une équipe de scientifiques disparue et devront s’accrocher à leur humanité.

Caractéristiques principales :

  • Un style artistique unique en 2D avec une atmosphère sombre et intense inspirée par H. P. Lovecraft.
  • Gestion complexe de la base : les joueurs pourront rassembler des ressources et de la nourriture pour pouvoir survivre dans une vallée montagneuse isolée.
  • Luttez pour votre vie : les joueurs devront apprendre les faiblesses des bêtes féroces et horribles afin de pouvoir affaiblir leurs sens.
  • Des expéditions riches en histoires : les joueurs pourront explorer les mystères des cultes locaux et de la pierre de Thurul.
  • Les joueurs devront garder la raison tout en inspectant des laboratoires abandonnés pour découvrir la vérité sur les scientifiques disparus.

Edge of Sanity sortira sur PC via Steam en 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.