Konami a annoncé la prolongation de son partenariat entre eFootball et Manchester United FC.
Il s’agit de la poursuite d’une collaboration qui a débuté en 2019, et KONAMI demeure ainsi le Partenaire jeu vidéo de football officiel du club.
Ce renouvellement permet à KONAMI de conserver différents droits commerciaux, dont l’accès aux joueurs, les opportunités médiatiques, l’usage de la marque et de l’imagerie du club ainsi que leur reproduction dans la série eFootball.
Durant les cinq années du partenariat, Manchester United FC a connu plusieurs succès sur le terrain, et a notamment remporté deux coupes domestiques. KONAMI est fier d’avoir soutenu le club dans ses efforts et est heureux de prolonger cet accord.
Les fans du United peuvent remporter gros avec un concours eFootball !
Pour célébrer son partenariat avec l’une des plus grandes institutions dans le monde du sport, KONAMI offre à un fan chanceux l’opportunité d’obtenir deux tickets pour chaque match du Manchester United dans la ligue et la coupe domestiques durant la saison 2024/25.
Un prix véritablement incroyable pour l’un des clubs de football les plus suivis.
Naoki Morita, Président Européen de Konami Digital Entertainment B.V., commente : « C’est vraiment réjouissant d’annoncer la prolongation d’un partenariat aussi fructueux. Manchester United FC fait véritablement partie des géants du monde du football, nous sommes fiers de les avoir dans la série eFootball pour les années à venir grâce à ce renouvellement. Avoir sécurisé un avenir prometteur qui comprendra de multiples droits et activations commerciaux, d’image et d’esport est fantastique pour KONAMI et pour la série eFootball™.Nous nous efforçons de continuer à faire évoluer notre produit pour proposer la meilleure expérience utilisateur possible. »
Florence Lafaye, Directrice Commerciale de Manchester United FC, déclare : « Nous sommes ravis que KONAMI demeure l’un des membres clés de notre famille de partenaires, et nous sommes enthousiasmés par les opportunités apportées par notre implication dans la série eFootball. Notre partenariat de longue date a permis au club de se connecter de façon significative à des publics nouveaux et plus jeunes, ainsi que de présenter la marque Manchester United dans l’univers du loisir numérique, un secteur important pour notre avenir. »
Célébrez le renouvellement dès aujourd’hui dans eFootball !
Jusqu’au 29 août, les utilisateurs peuvent recevoir une carte « En vedette : Bruno Fernandes » gratuite, tenter de remporter trois cartes de joueurs de Manchester United FC et participer au défi à thème Manchester United FC, à travers lequel ils pourraient gagner une carte légendaire « Épique : Paul Scholes ».
Une superbe occasion pour booster son Équipe de rêve !