Frontier Developments a annoncé le début de la deuxième phase du projet Elite Dangerous : Odyssey sur PC.

L’Alpha, accessible depuis le 29 mars, est disponible pour les détenteurs du Lifetime Expansion Pass et les joueurs qui ont précommandé le pack d’extension Odyssey Deluxe Alpha. La deuxième phase de l’Alpha débutera aujourd’hui à 15 heures CEST.

Cette deuxième étape de l’Alpha élargira la zone jouable à 20 années-lumière et permettra aux joueurs d’avoir accès à leurs propres vaisseaux. Les commandants audacieux peuvent également se rendre dans des zones de conflit périlleuses en rejoignant la société mercenaire Frontline Solutions.

La liste des nouvelles fonctionnalités disponibles dans la deuxième phase de l’Alpha PC d’Elite Dangerous : Odyssey sur PC comprend (Les zones de jeu et les caractéristiques de l’Alpha sont susceptibles d’être modifiées) :

  • Les zones de conflit à pied sont désormais accessibles par le bureau de Frontline Solutions.
  • Les commandants auront un accès libre aux vaisseaux spatiaux et recevront immédiatement un Cobra Mk III avec sièges pour équipage multiple.
  • La zone jouable de la galaxie a été étendue à environ 20 années-lumière.
  • Nouvelle combinaison spatiale disponible à l’achat : la combinaison de combat Manticore Dominator.
  • Nouveau système de départ : Nervi.
  • 300 000 crédits de départ pour les nouveaux commandants. (Ce montant sera également ajouté aux soldes des commandants Alpha existants).

Une liste complète des mises à jour est disponible sur les forums d’Elite Dangerous ici.

Elite Dangerous : Odyssey sortira sur PC à la fin du printemps 2021. Les futurs commandants PC peuvent précommander dès maintenant et s’assurer un accès à l’Alpha via Steam, l’Epic Games Store et le Frontier Store. Les sorties sur PlayStation 4 et Xbox One sont prévues pour l’automne 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.