Frontier Developments a lancé la mise à jour n°9 d’Elite Dangerous: Odyssey, qui apporte de nombreuses améliorations, des correctifs et des fonctionnalités supplémentaires dans le jeu, notamment avec le nouveau SRV Scorpion.
Les joueurs d‘Elite Dangerous: Horizons verront également l’arrivée du nouveau Multi-Limpet Controller, possédant une plus grande flexibilité que les précédents Limpet Controller indépendants.
Le nouveau SRV Scorpion de Vodel est conçu pour se mesurer au nouveau combat au sol d’Odyssey, permettant aux joueurs d’affronter les menaces terrestres et aériennes avec deux armes standards : le laser surpuissant du Surge Repeater pour les vagues d’infanterie et les missiles à tête chercheuse du Aculeus Launcher pour la protection aérienne.
Capable d’aller à plus de 80 km/h, le Scorpion a été conçu comme un véhicule biplace de soutien de l’infanterie. Il est capable de gérer les conflits planétaires d’Odyssey, avec un conducteur et un tireur opérant de manière autonome pour abattre les menaces. Cependant, un seul occupant peut conduire et contrôler les armes en même temps, sachant que le blindage renforcé du Scorpion résistera à tous les tirs, sauf les plus violents.