Fireplace Games a dévoilé la date de sortie d’En Garde! le jeu d’action de cape et d’épée sur PC.

En Garde! est un jeu d’action-aventure qui offre aux joueurs la possibilité d’incarner Adalia de Volador, une épéiste légendaire, dans une vision fantaisiste du XVIIe siècle. Les joueurs peuvent se lancer dans des aventures audacieuses pleines de charme et d’humour, défier le cruel Comte-Duc et s’opposer à la tyrannie avec panache !

Avec ses magnifiques décors peints, ses personnages théâtraux et un nombre impressionnant de dialogues et de plaisanteries, En Garde! fait partie des rares projets originaux de jeu à vouloir retranscrire la comédie et l’aventure flamboyante d’une époque révolue.

Le combat dans le jeu est exigeant et en perpétuelle évolution, poussant les joueurs à utiliser la ruse, l’acrobatie et les nombreux objets de l’environnement pour vaincre des hordes de vauriens, de gardes et de nobles malveillants. Le jeu propose une série d’épisodes palpitants ou de débloquer des modificateurs loufoques et de nouvelles situations de combat dans le mode arène en affrontant des vagues d’ennemis divers.

Les joueurs peuvent remplir leur jauge de Panache et débloquer des compétences spéciales en combattant avec style et en échangeant des attaques, des parades et des ripostes avec leurs adversaires. Le jeu encourage également les joueurs à s’adapter et à improviser, à apprendre les faiblesses de leurs ennemis et à utiliser l’environnement à leur avantage en surprenant, en étourdissant ou en évitant les ennemis.

Initialement un projet étudiant primé, En Garde! est soutenu par Kowloon Nights, le fonds de jeu indépendant derrière Sifu, Tchia, Scorn et Roller Drome. L’équipe d’En Garde! s’est depuis élargie, permettant au studio d’accroître la profondeur et la portée du jeu.

En Garde! est attendu pour le 16 août prochain sur PC via Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.