Home Jeux Vidéo ENDLESS Dungeon dévoile Shroom, le médecin herboriste

ENDLESS Dungeon dévoile Shroom, le médecin herboriste

0
ENDLESS Dungeon

SEGA et Amplitude Studios ont dévoilé Shroom, le médecin herboriste d’ENDLESS Dungeon attendu pour le 19 octobre sur PC, PlayStation, et Xbox.

Enfilez vos masques de médecin de peste et prenez votre encens, c’est l’heure du 4ème épisode de la série dédié aux héros d’ENDLESS Dungeon !

ENDLESS Dungeon est un jeu d’action tactique de type rogue-lite en équipe, avec une touche de tower defense. En rassemblant une escouade de héros, les joueurs vont se frayer un chemin dans une station spatiale abandonnée, sombre et menaçante et… mourir, puis retenter leur chance. C’est là qu’intervient Shroom, le médecin de la station, un héros de soutien idéal pour votre équipe.

DE CROQUE-MORT À HERBORISTE

Depuis que ses services de croque-mort ne sont plus nécessaires grâce au Ressusciteur, Shroom vante les mérites de ses encens, de ses remèdes à base de plantes et de ses potions comme autant de remèdes miraculeux.

Dans la zone grise entre apothicaire et charlatan, Shroom fait de son mieux pour garder l’équipe en vie avec toutes les plantes et autres herbes qu’elle peut dénicher. La troupe conserve une certaine méfiance à son égard. Après tout, si elle a acquis ces compétences en embaumant des amis morts, à quoi peut-elle bien servir pour soigner des vivants ?

Voici un aperçu de ses compétences :

  • Passif : Tous encens-ble ! – Augmente les réserves en âmes pour chaque monstre tué dans la pièce.
  • Spécial : Baume au cœur – Guérit les autres Héros en dépensant des âmes.
  • Ultime : Potion spéciale – Augmente la régénération des points de vie, la défense et sauve de la mort.

ENDLESS Dungeon est attendu pour le 19 octobre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, et PC via Steam et l’Epic Game Store.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile