Home Jeux Vidéo Endless Space 2 : la mise à jour gratuite Renegade fleets

Endless Space 2 : la mise à jour gratuite Renegade fleets

0
Endless Space 2
Endless Space 2

SEGA et Amplitude Studios ont annoncé le déploiement de la mise à jour gratuite Renegade fleets pour Endless Space 2.

Après le temps des vacances vient le temps des bonnes résolutions. Sérieusement, qui se risquerait à proposer une rencontre diplomatique en arborant sur son vaisseau la coque de l’année dernière ? Que penserait l’IA ? En un mot comme en cent, il est temps de penser à sa garde-robe d’automne.

Pour s’y préparer, Amplitude a donné aux joueurs la possibilité de déverrouiller six nouveaux skins de vaisseaux pour son space opéra stratégique Endless Space 2, s’ils se révélaient capables d’accumuler un million d’heures de jeu sur l’ensemble des jeux Endless au cours du week-end gratuit organisé le mois dernier. Un défi rondement mené, puisque la somme finale d’heures de jeu au cours du week-end s’élève finalement à 2,8 millions !

Voici la liste des nouvelles fonctionnalités désormais disponibles :

  • DE NOUVEAUX SKINS DE VAISSEAUX : Défi lancé, défi relevé ! Voici les nouvelles coques de vaisseaux forgées par Amplitude pour arpenter l’espace :

  • Le skin du Peuple de la Faille : Rouge – Habituées aux zones inhabitées par le Peuple de la Faille, des particules sont parfois touchées par le Redshift. Cette collision leur permet de se transformer temporairement afin de ralentir les effets de la corruption, une conversion intéressante puisqu’elle permet de neutraliser les difficultés rencontrées par leurs vaisseaux dans la galaxie.
  • Le skin des Sophons : Mavros – Intellectuellement supérieurs, les Sophons n’admettront jamais être jaloux de l’arrogance des Mavros, mais aiment occasionnellement rappeler aux autres factions qu’eux aussi sont capables de faire exploser des lunes…
  • Le skin des Persistants : Gardiens du feu – Les Gardiens du feu participent au cycle de vie des Persistants en préparant les champs avec des feux de forêt et en faisant fondre la résine pour couvrir les graines des Persistants. Ces coques cérémoniales de vaisseaux permettent de rappeler ce rituel.
  • Le skin des Vodyani : Hérétiques – Quand Isyander St. Shaiad décida de devenir un hérétique, il changea bien plus que son nom : les coques de ses navires se parèrent de pourpre et de blanc, des couleurs qui selon lui étaient utilisées pour les autels Endless vers les Perdus.
  • Le skin des Lumeris : Boucaniers – Un clin d’œil amical à la piraterie entre amis qui existait avant que l’alliance des Quatre Familles ne se structure et ne s’officialise. Pour autant, des rumeurs prétendent que certains de ces vaisseaux seraient utilisés pour une opération plus sombre, plus véreuse…
  • Le skin des Horatio : Émeraude – Horatio a apprécié le vert émeraude ce week-end. C’est tout.
  • MODDER L’IA : Puisque l’intelligence artificielle semble être au goût du jour, peut-être est-ce le bon moment pour annoncer que l’IA d’Endless Space 2 peut désormais être moddée ! Envie de jouer avec des Cravers doux comme des agneaux et des Sophons assoiffés de sang ? Ce rêve peut désormais devenir réalité et être partagé auprès des autres joueurs via les outils du Workshop de Steam. L’ensemble des mods créés pour Endless Space 2 sont disponibles ici : https://steamcommunity.com/app/392110/workshop/
  • ART ET UNIVERS : Soufflées par les résultats du week-end gratuit, les équipes d’Amplitude ont décidé de faire un geste à leur tour en rajoutant aux récompenses du week-end le tout nouveau comics des Hissho dans la mise à jour d’Endless Space 2 ! Disponible gratuitement pour les possesseurs d’Endless Space 2, les instructions pour le télécharger sont disponibles ici : https://store.steampowered.com/app/841000/Endless_Space_2__Stories/.

Amplitude présente également le quatrième épisode de la série Quality Time with Jeff, qui se concentre cette fois sur le concept de l’Art. Dans ce nouvel épisode consacré aux vaisseaux d’Endless Space 2, Jeff Spock, directeur narratif chez Amplitude Studios, accueille un artiste 3D pour montrer comment de simples concept-arts en deux dimensions sont devenus les machines de guerre connues et appréciées par les joueurs.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile