EPOS a récemment lancé sa première campagne mondiale consacrée au gaming et basée sur la promesse “d’un son en jeu hors du commun ». Découvrez aujourd’hui son making-of.

Le lancement vient célébrer l’expérience de jeu immersive que le son haut de gamme peut offrir avec un court-métrage s’inspirant du monde du jeu vidéo et de la science-fiction, avec une atmosphère rappelant le célèbre Blade Runner.

« C’était le projet commercial le plus divertissant sur lequel j’ai travaillé car il ne ressemblait pas à un projet commercial.” a déclaré Anders Walter, réalisateur danois et primé qui a réalisé le film de campagne EPOS. « J’ai eu l’impression que dès le début du processus, EPOS voulait raconter une histoire. Nous souhaitions tous ensemble captiver le spectateur dès le départ en créant un univers crédible accompagné d’un sentiment de suspense dans la première moitié du film jusqu’à ce que le monstre soit présenté. J’ai vraiment l’impression que nos ambitions pour cette production se sont pleinement réalisées ».

“Pour nous, le “Power of Audio” (la puissance de l’audio) consiste à augmenter les sensations ressenties pendant le jeu et à améliorer l’expérience.” a ajouté Maja Frølunde Sand-Grimnitz, directrice du marketing mondial chez EPOS dans le secteur gaming. “Il était vraiment essentiel pour moi que nous soyons clairs sur le message autour d’EPOS, en obtenant un récit autour de l’identité de la marque. Nous voulons que les gens comprennent directement ce que nous cherchons à apporter à ce monde”.

Découvrez les coulisses de ce film futuriste, quels ont été les choix effectués et surtout les raisons qui ont motivé la décision de créer un tel film avant tout.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.