Pendant la période des Jeux Olympiques à Paris, le Sweet Paradise présente son interprétation très personnelle des épreuves sportives, avec son nouveau spectacle : Erotic Olympics. Une façon d’apprécier les jeux de manière beaucoup plus sensuelle et attractive !

Pour ceux qui lisent mes articles depuis quelques temps, vous savez que j’apprécie particulièrement le Sweet Paradise. Un lieu où je ne compte même plus le nombre de fois où j’y suis allée. C’est donc assez naturellement que j’avais envie de découvrir le nouveau spectacle : Erotic Olympics. Un show en lien avec l’actualité des Jeux Olympiques, qui commencent prochainement dans la capitale française. Et cette fois, j’y ai amené avec moi Mumitsu, mon rédacteur chef préféré, pour qu’il découvre enfin le célèbre Bar à fantasmes !

Une fois la porte d’entrée poussée, nous descendons les escaliers en colimaçon ornés de plantes exotiques. Une fois en bas, la lumière tamisée des leds rouges et bleues nous offrent une ambiance intimiste. Enfin de retour au Sweet Paradise !

Pour ce nouveau spectacle, les règles des bracelets sont les mêmes que pour les autres pièces de théâtre érotique du Sweet. Un bracelet bleu pour n’être qu’un simple spectateur. Le bracelet jaune si l’on hésite à participer, mais que la tentation est tout de même là. Et le bracelet rouge pour être amené à monter sur scène et participer activement au spectacle. Même pas besoin de demander la couleur que je souhaite, la Sweetie Barbara, présente au bar ce soir, me tend directement un bracelet rouge !

Une fois bien installés dans les fauteuils, le spectacle peut désormais commencer ! Nous assistons à plusieurs pratiques sportives aussi drôles qu’envoûtantes par les Sweeties. Chacune des 4 Sweeties nous fait une démonstration de son sport en solo, ainsi qu’une autre pratique en duo. Afin de vous laisser le plaisir de la découverte, je ne dévoilerai pas toutes les scènes, et mais seulement quelques unes. Dont certaines où j’ai eu le plaisir d’y participer de manière active.

C’est Louise qui lance les hostilités avec le tennis. Petite jupe blanche, casquette et raquette en main, tout commence comme un vrai match de tennis. Si les cris de ce sport peuvent parfois être répétitifs et fatigants, Louise les transforme en des sons beaucoup plus suggestifs et agréables à l’oreille. Et lorsque notre tenniswoman fait malencontreusement tomber les balles au sol, et qu’elle se penche pour les ramasser, tout dérape… L’ambiance prend alors une toute autre tournure, et la chaleur commence à monter sur scène et parmi les spectateurs…

Pour rester sur les sports de raquette, Ondine nous fait quant à elle une démonstration de badminton. Dur d’être objective avec sa performance car je suis déjà très fan de son univers et de son humour. Je suis donc déjà conquise à peine le numéro commencé. En bande son, les commentateurs du match de badminton viennent parfaitement compléter le jeu de scène d’Ondine. La prestation commence donc sur une touche comique qui conquit très rapidement le public. La scène devient ensuite beaucoup plus chaude et sexy lorsque les vêtements commencent à devenir inutiles pour l’épreuve sportive…

Dans un tout autre domaine, Isabelle nous présente le saut d’obstacles en tant que cheval. Ayant malheureusement (ou pas) perdu sa cavalière, elle prend le public à partie afin d’en trouver un.e nouveau/elle parmi nous. Son premier choix se porte sur un monsieur au 2ème rang (avec bracelet rouge). Elle lui tend sa cravache et s’ensuit une scène sensuelle et complice entre les deux protagonistes. Après lui, j’ai la chance de pouvoir également tenter ma chance comme nouvelle partenaire équestre. Un jeu de regards et une alchimie se crée entre nous. Et en moins de temps qu’il n’en faut, je me retrouve nue à ses côtés. Je ne saurais dire combien de minutes se sont écoulées sur scène, pour moi le temps s’est dilaté, et j’étais sur un petit nuage

Et enfin, Nadja nous offre un spectacle sur l’escalade. Pour cette épreuve, peu de paroles. Notre athlète mise surtout sur la chorégraphie. Les cordes servent de tremplin pour atteindre les sommets du plaisir. Nadja s’y balance de manière sensuelle et nous séduit par un jeu de regard doux et charmeur. Puis elle vient la faire passer parmi le public, afin de nous inclure dans sa danse. Finalement ce sont les spectateurs qui font office de prises, aussi bien métaphoriques que physiques lorsque Nadja vient s’agripper à nous de manière excitante.

Si je dois juger de ces épreuves sportives, c’est une médaille d’or pour Erotic Olympics ! On aimerait clairement avoir ce genre d’épreuves lors des Jeux Olympiques !

EN CONCLUSION

Contrairement aux pièces de théâtre érotique comme Bloody Mary Hotel, le spectacle Erotic Olympics ressemble plus aux Songes. L’idée ici n’est pas d’avoir une histoire scénarisée, mais un enchainement de saynètes avec comme fil conducteur le thème des Jeux Olympiques. L’interaction avec le public est donc un peu plus modérée que pour d’autres spectacles. Mais cela n’enlève rien au charme du spectacle, bien au contraire ! C’est un spectacle où se mêlent aussi bien l’humour, la sensualité, le charme et la danse, avec des Sweeties toujours très séduisantes.

L’avantage de ce spectacle est qu’il est unique chaque soir, selon les Sweeties présentes. N’hésitez donc pas à venir et revenir sans modération pour découvrir tous les sports ! Et comme le disent si bien les professionnels : « Le Sport c’est la santé ». Venez donc prendre une bonne dose de bien-être au Sweet Paradise avec Erotic Olympics !

Pour cette soirée, nous étions aux côtés des Sweeties : Ondine, Isabelle, Louise et Nadja.

 

INFOS PRATIQUES :

  • DATE : du mardi au samedi à 20h30, en juillet et août
  • LIEU : Sweet Paradise, 12 rue Marie Stuart, 75002 Paris
  • DUREE : 90 minutes
  • AGE : A partir de 18 ans, pour un public averti
  • TARIF : à partir de 27€
  • INFOS & RÉSAS : Erotic Olympics

Instagram : Sweet Paradise