Home Jeux Vidéo E-Sport Apex Legends va accueillir des tournois d’e-Sport cet été

[eSport] Apex Legends va accueillir des tournois d’e-Sport cet été

0
Apex Legends Summer Circuit

EA et Respawn Entertainment ont annoncé le Festival d’été des Global Series d’Apex Legends (ALGS), une série d’événements compétitifs en ligne sur quatre mois qui réunira la communauté des joueurs d’Apex Legends, lesquels s’affronteront pour se partager une dotation de 500 000 $.

Le Festival d’été ALGS, qui mettra aux prises les meilleurs compétiteurs, garantira la sécurité de toutes les personnes impliquées et les diffusions seront assurées via la technologie de production dématérialisée d’EA basée sur le Cloud.

Au cours des deux derniers mois, les événements ALGS ont réuni plus de 60 équipes lors de cinq tournois en ligne. EA va continuer d’inviter des compétiteurs du monde entier pendant le Festival d’été, qui débutera le 20 juin. Les play-offs de septembre, qui constitueront le point d’orgue du Festival d’été ALGS, opposeront les meilleures équipes de différentes zones du monde : Europe contre Moyen-Orient et Afrique, Amérique du Nord contre Amérique du Sud, Grande Asie du Sud-est contre Australie et Nouvelle-Zélande, et Japon contre Corée.

EA va diffuser ces événements sur Twitch et YouTube chaque dimanche pendant tout l’été. Les fans d’Apex Legends pourront suivre leurs équipes favorites telles que Team SoloMid, ad hoc gaming, Made in Thailand 2, SCARZ White, Team Fearow et bien d’autres.

Les Global Series d’Apex Legends ont connu une forte croissance et ont même vu leur audience moyenne par minute tripler (sur les chaînes Twitch et YouTube) en seulement 14 jours entre le tournoi en ligne n° 2 et le tournoi en ligne n° 3. Le tournoi en ligne n° 6, attendu avec impatience par tous les fans, devrait commencer le vendredi 29 mai.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile