Alpine Esports a annoncé le prolongement de son partenariat avec BenQ, expert mondial en matière de solution d’affichage.

Grâce à son savoir-faire et à son expertise, BenQ devenait en 2021 le partenaire officiel Alpine Esports. Aujourd’hui, l’aventure se prolonge entre ces passionnés d’Esports. BenQ continuera avec ces écrans, d’accompagner, des talents de haut niveau dans le domaine du simracing comprenant Patrik Sipos un des pilotes préférés du public, Rubén Pedreño transfuge de Race Clutch, Luke Smith dauphin de la F1® Esports Exhibition en 2022, Collin Spork célèbre pour avoir remporté la Formula SimRacing, Petar Brljak expert dans sa discipline, et Tom Lartilleux vicechampion du monde de Gran Turismo.

L’objectif de BenQ est de contribuer au développement de l’univers Simracing et du gaming en apportant toujours plus d’innovation dans la conception des produits. Des écrans pensés par les joueurs, pour les joueurs ! Les écrans permettront aux joueurs d’avoir accès à une technologie de pointe afin d’améliorer et développer leurs performances. Outre la fourniture d’écrans, la marque BenQ sera également visible sur les différents supports de communication d’Alpine Esports.

Alpine Esports fait partie de la famille Alpine Racing aux côtés d’Alpine F1 Team et d’AlpineEndurance Team.