Le week-end dernier a vu le déroulement du tout premier Warzone Weekend dans la Call of Duty League, présenté par Metro by T-Mobile.

Durant ce tout premier tournoi sur Warzone, l’équipe Paris Legion a prouvé qu’elle dominait la compétition en remportant la victoire et le cashprize de 10 000 dollars.

Le roster Warzone de Paris Legion constitué pour l’occasion était composé de Matthew « KiSMET » Tinsley, Luke « Louqa » Rigas, Denholm « Denz » Taylor et Zach « Zed » Denyer.

En plus de cette victoire sur le tout premier tournoi Warzone de la Call of Duty League, les Paris Legion ont fait leurs preuves à maintes reprises lors de la saison régulière, comme en atteste leur classement CDL. Pressentis comme une équipe d’outsiders, ils ont progressé dans le classement en marquant 60 points tout en triomphant d’adversaires de haut niveau en cours de route. Avec un roster composé de joueurs pro Call of Duty comptant parmi les meilleurs au monde, Paris Legion risque de marquer les esprits, cette saison.

La Call of Duty League a récemment réaffirmé son dévouement aux fans français, avec le lancement d’une chaîne officielle dédiée à la diffusion de la compétition CDL en français. Les prochains événements de la CDL seront commentés en français exclusivement sur  YouTube Gaming.

La prochaine épreuve qui attend les Paris Legion sera la Paris Home Series. Initialement prévu dans un format LAN en France, le tournoi se jouera finalement en ligne, en accord avec l’objectif premier de la League d’assurer la santé et la sécurité des fans, des joueurs et du personnel. Durant cet événement, Paris Legion fera face aux équipes suivantes :

  • Florida Mutineers
  • Empire de Dallas
  • London Royal Ravens
  • OpTic Gaming Los Angeles
  • NY Subliners
  • Toronto Ultra
  • Atlanta FaZe

Le prochain événement de la CDL sera le Minnesota Røkkr Home Series qui aura lieu du 5 au 7 juin, à retrouver commentée en français exclusivement sur YouTube Gaming. Durant son temps libre, Paris Legion continue de consolider son positionnement dans le classement et vers le championnat Call of Duty League de fin d’année.