Home Agenda Call of Duty World League Championship : début des Play-offs de...

[eSport] Call of Duty World League Championship : début des Play-offs de la saison 2

0
Call of Duty World League

Huit équipes s’affronteront pour tenter de remporter leur part des 500 000 dollars de cash prize, dans le cadre des 4,2 millions de dollars mis en jeu cette saison. Cet évènement permettra de déterminer le classement des équipes pour le Call of Duty World League Championship.

La saison de tous les records de la Call of Duty World League se poursuit ce week-end alors que les huit meilleures équipes du monde s’affronteront pour tenter de remporter la part du lion d’une cagnotte de 500 000 $ lors des play-offs de la Saison 2 de la CWL Pro League, présentée par PlayStation 4. L’équipe victorieuse deviendra de ce fait favorite pour le Call of Duty World League Championship qui aura lieu du 15 au 19 août.

FaZe Clan, équipe victorieuse de la CWL Pro League Saison 1, se prépare à affronter ce week-end et lors d’une intense compétition les meilleures équipes du circuit. OpTic Gaming et Red Reserve feront tout pour décrocher la première place sur le podium. Les challengers de la division B, Rise Nation ont quant à eux déjà fait leurs preuves en remportant trois événements CWL Global Open cette année et cherchent à confirmer leur position sur la scène Call of Duty en gagnant les séries éliminatoires.

Les huit équipes en lice pour les play-offs de la Saison 2 de la CWL Pro League sont :

• Red Reserve
• FaZe Clan
• Team Kaliber
• Echo Fox
• OpTic Gaming
• Rise Nation
• Unilad
• eUnited

Le classement final des playoffs déterminera le classement du Call of Duty World League Championship 2018. Le coup d’envoi du Call of Duty World League Championship 2018 aura lieu à la MLG Arena les 15 et 16 août avant de se poursuivre à la Nationwide Arena à Columbus, Ohio du 17 au 19 août. Les équipes s’affronteront pour tenter de remporter le cash prize d’un million et demi de dollars, partie du prize pool total s’élevant à 4,2 millions de dollars sur la saison.

Quitter la version mobile