Le groupe Heroic a annoncé un partenariat stratégique avec EPOS, une des marques leader de l’audio premium dans le monde.
EPOS fournira Heroic avec le meilleur équipement audio afin de continuer à proposer des performances maximales à travers tous les différents jeux. Le partenariat inclut les meilleurs casques audio et microphones d’EPOS, ainsi que tous les autres périphériques audios qui équiperont le siège d’Heroic, ses studios de contenu et ses camps d’entraînement.
Dans le cadre de cet accord, Heroic portera le logo EPOS sur ses maillots et autres tenues officielles en tant que sponsor principal. Cela permettra ainsi de mettre en avant la marque EPOS et le pouvoir de l’audio à des millions de fans d’esport dans le monde au travers de ses participations aux ligues et tournois les plus prestigieux du monde. Au cours du développement des produits EPOS, les joueurs professionnels d’Heroic participent à un programme spécial en tant que testeurs, travaillant étroitement avec les ingénieurs d’EPOS et proposant leurs retours sur les nouveaux produits. Les deux marques produiront également du contenu en commun autour des équipes pros d’Heroic. Cela démontrera à quel point les périphériques audios permettent aux joueurs de performer au plus haut niveau.
« Une des pièces d’équipement les plus importantes dont un joueur professionnel a besoin est un excellent casque audio. Nous adorons le fait qu’EPOS possède une gamme de produits audios et de technologies innovantes aussi sophistiqués. » a déclaré Oliver Valsgaard, Responsable Esport chez Heroic. « Nous avons également hâte de travailler en étroite collaboration avec EPOS, afin de constamment développer de meilleures expériences audios pour tous les gamers et joueurs esport dans le monde. »
« Dans l’esport, l’information est vitale, c’est pourquoi le son est également une composante crutiale. Entendre l’équipe adverse avant qu’ils nous entendent est un énorme avantage. Une seconde supplémentaire pour se préparer. Pour planifier. Lancer l’initiative. Prendre la ligne de mire. Du bon son versus du mauvais son est la différence entre gagner et perdre. C’est pourquoi nous sommes heureux d’accueillir EPOS en tant que nouveau sponsor. Ce partenariat nous aidera à monter notre jeu au niveau supérieur et nous donnera un avantage compétitif. » a déclaré René « TeSeS » Madsen, joueur professionnel de CS:GO chez Heroic.
EPOS deviendra un autre partenaire majeur pour Heroic, faisant suite à Red Bull et Aker Bomarine, tandis qu’Heroic continue de croître sa liste de partenariats avec d’excellentes marques afin de booster ses équipes pros cette année. Pour rentrer sur la scène professionnelle de CS:GO, PUBG et Rainbow Six, la clé est un audio d’excellente qualité afin de déceler les moindres signaux sonores et avoir un temps d’avance à tout moment sur les autres compétiteurs. En s’unissant avec EPOS, les équipes professionnelles d’Heroic peuvent aspirer à la perfection avec l’équipement audio premium d’EPOS leur permettant de débloquer leur potentiel maximal.
Isik Aysev, Officier Chef Commercial chez Heroic, a déclaré : « Je suis ravi de démarrer notre partenariat avec EPOS, partie intégrante de notre stratégie de construire des partenariats authentiques et durables afin d’accroître notre écosystème esport. Signer une marque premium telle qu’EPOS est toujours une excellente opportunité pour nous de proposer de la valeur à nos joueurs et à nos fans. »
Maja Sand-Grimnitz, Directrice du Marketing Mondial Gaming chez EPOS, a déclaré : « Nous sommes très excités de démarrer notre partenariat avec Heroic et proposer à leurs joueurs un équipement gaming audio premium. En tant que deux marques solidement ancrées au Danemark, Heroic et EPOS sont très complémentaires, et nous avons hâte de déchaîner le pouvoir de l’audio et supporter le parcours d’Heroic au sommet cette année. »