A l’occasion du CES 2019, HyperX et Allied Esports ont annoncé la signature d’un accord pluriannuel sur les droits de dénomination du premier stade mobile d’e-sports en Amérique du Nord, baptisé le « HyperX Esports Truck ».
Le camion, anciennement connu sous le nom d’Esports Arena DRIVE, a fait ses débuts lors du CES 2018 et reviendra à l’événement le mois prochain au Sands Convention Centre pour faire sa première apparition en 2019 en tant que l’Esports HyperX Truck.
En étendant la présence d’HyperX au gaming, au divertissement et aux événements lifestyle et musicaux à travers le pays, le semi-remorque dernier cri (long de 24 mètres, avec 18 roues et pesant 35 tonnes) se déploie d’une simple pression sur un bouton pour révéler une arène mobile autonome comprenant une scène de compétition avec des installations de production complètes, un studio de streaming, un centre de médias sociaux et un salon VIP.
Après avoir annoncé en novembre dernier l’HyperX E-Sports Arena à Las Vegas, le partenariat avec Allied E-Sports ne cesse de se développer avec cette nouvelle annonce.
« HyperX est ravi de poursuivre sa relation avec Allied Esports », déclare Paul Leaman, Vice-Président d’HyperX EMEA. « Avoir le camion HyperX Esports, et au-delà, nous donne encore plus d’opportunités d’atteindre les joueurs lors de tournois, festivals et événements sportifs en 2019. »
Lors du CES 2019, HyperX présentera de nouveaux produits dont des casques de jeux, des souris, des claviers, des produits de mémoire RGB, et son premier microphone USB pour les streamers et influenceurs. HyperX annoncera également un nouveau casque de jeu conçu en collaboration avec un fabricant d’écouteurs de Californie du Sud, offrant des capacités audio entièrement immersives. Les produits seront présentés lors des événements de presse à l’hôtel The Venetian ainsi qu’au CES Unveiled et au Pepcom Digital Experience.
Au delà du CES, les passants pourront découvrir sur la célèbre avenue « The Stripe », le nouveau HyperX E-sports Arena Las Vegas et la nouvelle grande installation de signalisation sur le Luxor Hotel. .
Inspiré par le slogan « We’re All Gamers », HyperX lancera également une campagne publicitaire innovante mettant en vedette les ambassadeurs de la marque pour le e-sports, les sports traditionnels et la musique, intégrant leur vision unique dans la campagne. Cette campagne devrait être diffusée sur les chaînes de télévision, Internet et sociales en 2019.
Événements et activités HyperX lors du CES :
- HyperX Meeting Suite : Du 7 au 10 janvier, de 9h à 18h, à la Tour de l’hôtel Venetian, suite 30-236
- CES Unveiled Media Event : 6 janvier, 17h à 20h30, Mandala Bay, Shorelines Exhibit Hall (événement presse)
- Pepcom Digital Experience : 7 janvier, 19h à 22h30, Centre de conférences de l’hôtel Mirage (événement presse)
- CES Esports Panel : Daniel Kelley, Directeur du Marketing d’entreprise, donnera un aperçu de la campagne « Esports : Le nouveau terrain de jeu pour les spécialistes du marketing » le 8 janvier, 15h30 – 16h30, Hôtel Aria, Tech South, Niveau 1, Joshua 9
- HyperX Esports Truck : A découvrir au Sands Convention Centre et opportunité de tester les accessoires de jeu HyperX sur place
- HyperX Esports Arena : Le nouveau stade mobile HyperX Esports Arena accueillera les visiteurs au Luxor Hotel.
HyperX a récemment annoncé qu’elle occupait la première place sur le marché des casques de jeux pour PC (en terme de chiffre d’affaire) aux États-Unis pour la deuxième année consécutive, selon NPD.
La marque continue de soutenir et d’élargir sa liste d’influenceurs en accueillant récemment Post Malone, superstar de la musique. Parmi les ambassadeurs de la marque figurent des célébrités sportives comme Gordan Hayward des Celtics de Boston, Joel Embiid des 76ers de Philadelphie, Juju Smith-Shuster des Steelers de Pittsburg, Dele Alli joueur de Premier League et de Coupe du Monde, et De’Aaron Fox des Kings de Sacramento. Plus de 550 joueurs d’Esports et influenceurs de jeux sont inclus dans la liste des ambassadeurs d’HyperX.