Kia Europe a lancé sa nouvelle campagne de parrainage de League of Legends après avoir prolongé pour une cinquième année consécutive son partenariat avec le League of Legends EMEA Championship (LEC).

Le jeu League of Legends offre cinq rôles à jouer, appelés postes : Top, Jungler, Mid, ADC et Support. Pour cette saison, Kia créera une ‘Lane Assist’ virtuelle pour permettre aux joueurs de se sentir fiers de leur rôle, de leur identité et de leur style de jeu tout en célébrant la diversité et l’individualité. Kia réalisera cinq films inspirants décrivant les différents rôles du jeu, et les utilisera pour susciter des discussions et des échanges au sein de la communauté en ligne.

Les ‘Top Laners’ sont des fonceurs, désireux de relever les défis par eux-mêmes et d’assumer la responsabilité de leurs propres actions. Les ‘Junglers’ sont des joueurs multitâches qui disposent d’une excellente vue d’ensemble de tout ce qui se passe dans le jeu. Les ‘Mid Laners’ peuvent accomplir une multitude de missions et ont souvent un impact déterminant sur la victoire dans le jeu. Les ‘ACD’ jouent en équipe avec les ‘Supports’, qui constituent la colonne vertébrale de la voie du bas.

La campagne ‘Stay True to Your Lane’ / (Restez fidèle à votre voie) de Kia bénéficiera d’un salon Discord dédié. Les joueurs et fans de League of Legends utilisent déjà la plateforme Discord pour communiquer et échanger. Le salon Discord de Kia comportera cinq chaînes, chacune dédiée à l’un des rôles du jeu, afin de mettre en avant les différences et l’importance de chaque rôle, tout en célébrant la passion et l’engagement de chacun dans le jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.