Dare.Win réinvente « La Manette d’Or” de PlayStation, afin de départager la meilleure communauté FIFA via un tournoi e-sport inédit !

Pour sa 6ème édition de la Manette d’Or, PlayStation renouvelle sa confiance à l’agence Dare.Win pour sa compétition annuelle autour d’un tout nouveau concept : rassembler les communautés engagées de trois streamers professionnels : Kameto, LRB et Mickalow, pour un tournoi e-sport en ligne qui départagera la meilleure communauté FIFA.

En 2021, la Manette d’Or se réinvente et propose un nouveau tournoi FIFA qui donne sa chance à chacun pour prouver qu’il.elle est le.a meilleur.e joueur.se. Qui n’a jamais rêvé de prouver que ses heures d’entraînement passées sur FIFA serviraient un jour à gagner le célèbre trophée de la Manette d’Or ? En ce sens, Dare.Win, agence spécialiste de l’entertainment a imaginé un concept visant à faire contribuer les joueurs de FIFA en mettant en compétition les communautés de célèbres streamers : Kameto, LRB et Mickalow avec respectivement 715 K, 500K et 980K de followers sur Twitch. Le meilleur joueur se verra remporter le trophée Manette d’Or ainsi qu’une PS5 en prime.

Comment participer ?

  1. Inscriptions du 25 janvier au 1er février (inscriptions ici pour Mickalow, ici pour Kameto et ici pour LRB ou via la fonctionnalité PS Tournaments de la PS4).
  2. Les 3 tournois de qualification auront lieu en même temps le 1er février au soir. Cette phase permettra de déterminer le joueur champion par communauté qui représentera sa team lors de la finale.
  3. Grande soirée de finale en livestream sur la chaîne Twitch de PlayStation France avec les 3 finalistes, accompagnés de leurs streameurs préférés le lundi 8 février. Celle-ci sera découpée en 3 matchs aller et 3 matchs retour.

Alors prêts à relever le défi ?

Il ne tient qu’à vous de saisir votre chance et de tenter de remporter la Manette d’Or. Alors, enfilez vos crampons, ou plutôt emparez-vous de votre manette et montrez-nous votre maîtrise du ballon rond !

Trois streamers pour trois équipes :

Kameto

Fondateur de la Kameto Corp, streamer de talent avec près de 800 000 abonnés sur Twitch et plus de 250 000 sur sa chaîne YouTube Kotei & Kameto, Kameto a fait montre de ses prouesses sur de nombreux jeux comme Minecraft et FIFA 21.
Rendez-vous sur son compte Twitter ou sur le compte PlayStation France pour concourir sous son étendard !

LRB

Avec plus de 500 000 abonnés sur Twitch et près de 300 000 sur YouTube, les faits d’armes de LRB le précèdent. Le représentant de Solary s’essaie à de nombreux jeux tous genres confondus et s’est révélé être un féroce compétiteur.
Rendez-vous sur son compte Twitter, celui de Solary ou sur le compte PlayStation France pour s’inscrire à ses côtés !

Mickalow

Mickalow, compétiteur lors de la coupe du monde d’Overwatch en 2016 et membre éminent de la Team Vitality sur Fortnite, se joindra aussi à la compétition. Avec plus de 600 000 abonnés sur Twitter et près d’un million de followers sur Twitch, Mickalow a également su se diversifier grâce à ses parties sur Rainbow Six, Call of Duty et Rocket League.
Rendez-vous sur son compte Twitter ou sur le compte PlayStation France pour s’inscrire à ses côtés !