Riot Games a dévoilé l’hymne officiel des Worlds 2018. La musique qui rythmera cette année l’évènement s’intitule « Rise » et est interprétée par les groupes The Glitch Mob, Mako, et The Word Alive.

« Rise » appelle tous les joueurs de League of Legends, compétiteurs ou non, à se dépasser lors de la bataille afin de laisser leur empreinte dans la légende du jeu.

Dans ce clip, quatre joueurs d’anthologie s’illustrent : le croate Luka « Perkz » Perković, le chinois Jian « Uzi » Zi-Hao ainsi que les coréens Kang « Ambition » Chan-Yong et Lee « Faker » Sang-Hyeok, qui ont forgé leur propre légende. Cette chanson succède à Legends Never Die de Against The Current en 2017, à Ignite de Zedd en 2016, à Worlds Collide de Nicky Taylor en 2015 et à Warriors d’Imagine Dragon en 2014.

Le Championnat du monde 2018 de League of Legends commencera le 1er Octobre à Séoul, en Corée du Sud et s’achèvera le 3 novembre avec la Grande Finale qui se tiendra à Incheon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.