Dimanche 31 mai dernier, Northern Lights a remporté le PCS (PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS Continental Series) Europe Charity Showdown en se classant 1ère des 15 équipes qui se sont affrontées pendant la grande finale.
L’équipe a gagné 25 000$ sur les 100 000$ du cash prize et le reste a été partagé entre les 23 équipes qui ont participé aux phases de groupe. PUBG versera également 100 000$ de plus à une œuvre de charité choisie par Northern Lights.
Pour rappel, depuis le 15 mai, 24 équipes se sont affrontées dans les phases de groupe pour tenter d’accéder à la phase finale. Après 6 jours de compétition, les 16 meilleures équipes se sont qualifiées pour la finale de ce weekend – Omaken Sports, Northern Lights et Team Liquid en tête de liste.
Les joueurs de Northern Lights : Perfect1ks, spyrro, The_Deep_ et BatulinS se sont imposés lors de la grande finale. Pendant les 18 matchs du weekend, ils ont obtenu 178 points et remporté 4 victoires. Ils étaient suivis de près par Tornado Energy et Natus Vincere qui ont respectivement terminé aux 2ème et 3ème places.
La prochaine étape sera le PCS 1 au cours duquel les 24 meilleures équipes européennes s’affronteront de nouveau, cette fois-ci pour se partager un cash prize de 200 000$. Plus d’informations seront annoncées prochainement.