A l’approche de la Nations Cup ce week-end à Séoul en Corée du Sud, PUBG Corporation a annoncé les casters et analystes pour les matchs.
Les casters anglophones sont :
- Richard “The Simms” Simms
- Lauren “Pansy” Scott
- Michael “Porosaurus” Navarro
- James “Matrym” Oates
- Clinton “Paperthin” Bader
- Jake “Zenox” Brander
Les casters sont accompagnés des analystes renommés suivant – ils décrypteront la compétition avant et après chaque match :
- James “Kaelaris” Carrol
- Martin “Avnqr” Goeth
- Michael “Hypoc” Robins
- Patrick “Frosz” Lu
Pour rappel, les spectateurs peuvent suivre toute la Coupe des Nations via ce lien.
Du 9 au 11 août, le public Européen pourra assister au pré-show, dès 9h30 CEST, avant le début de l’événement à 10h.
A la Nations CUP PUBG, les meilleurs joueurs pros ont été sélectionnés pour représenter leur pays respectif à la Jangchung Arena du 9 au 11 août. Ils s’affronteront pour gagner 500,000$.
Avec des fans des quatre coins du monde pour les encourager, les meilleurs vont se rassembler à Séoul pour avoir l’honneur de soulever la Coupe des Nations PUBG.
Un total de 16 équipes venues des cinq continents (Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie et Océanie) sera présent à Séoul, rassemblant ainsi les meilleurs talents de PUBG en un seul endroit.
Les participants de chaque pays ont été sélectionnés par leurs pairs ou selon les modèles de sélection spécifiques à leur pays. Le tournoi fera s’affronter 16 équipes au cours des trois jours de compétition, avec cinq matches par équipe et par jour.