Red Bull Solo Q, le tournoi de League of Legends en 1vs1 ouvert exclusivement aux amateurs, a tenu toutes ses promesses pour cette 4ème édition.

Katare a réussi à se frayer un chemin vers la victoire en triomphant face aux 7 autres finalistes lors d’un tournoi épique, lui octroyant un billet pour les EUW play-offs où il pourra tenter de se qualifier pour la finale mondiale.

La finale française de Solo Q a été l’occasion parfaite pour tous les invocateurs en herbe de montrer au monde entier leur niveau dans la Faille. Dans une ambiance digne des plus grandes arènes gréco-romaines, les 8 joueurs qualifiés se sont livrés à un combat sans merci, se rendant coup sur coup. L’ambiance fun et décalée installée par Noi, Chips, Alderiate, Chap et Trayton, a permis à près de 196 000 viewers de suivre les 7 matchs de la compétition.

Katare a écrasé la concurrence en réalisant un parcours sans accroc se débarrassant de Luiku en quart et Adc vs world en demi-finale. Il n’a fait qu’une bouchée de Gentillement en finale (3-0) sur les Howling Abyss et représentera la France aux EUW regional play-off pour se qualifier pour la grande finale à New York, en préambule des Worlds de League of Legends.

Cette compétition d’esport est totalement gratuite et a lieu dans 25 pays à travers le monde via des qualifiers nationaux online. Les vainqueurs des qualifiers doivent désormais passer l’étape de leur finale nationale pour espérer décrocher leur place pour les Red Bull Solo Q World Finals à New-York en novembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.