Ce weekend, l’équipe Sud-Coréenne Gen.G Gold a marqué l’histoire à l’occasion de la première édition du PUBG Global Invitational 2018, en remportant le premier prix dans deux des trois catégories du tournoi.
Organisée par PUBG Corporation, cette édition inaugurale du PUBG Global Invitational s’est tenue du 25 au 29 juillet à Berlin, en Allemagne. Les 20 meilleures équipes professionnelles de PUBG à travers le monde se sont affrontées afin de remporter une part du cash prize de 2 millions de dollars.
Dans la catégorie Third-Person Perspective, Gen.G a battu 19 autres équipes venues du monde entier et a empoché le premier prix de 400 000 $.
Dans la catégorie Charity Showdown, deux athlètes de Gen.G, Simsn et EscA, ont fait équipe avec les streamers coréens populaires Evermore et JuanKorean pour obtenir le prix au bénéfice des associations de leur choix.
Même s’ils ne s’étaient jamais entrainés ensemble avant le tournoi, leurs qualités individuelles et leur travail d’équipe leur ont permis de battre 76 autres joueurs et de remporter 600 000 $ pour les associations.
Gen.G Gold fait partie de la Team Razer, un groupe d’esportifs d’élite qui couvre 18 équipes, sur 25 jeux et à travers 30 pays.
Equipés avec les souris, claviers, casques et autres matériels de haute performance de Razer, les athlètes de la Team Razer dominent leurs compétitions lors des tournois les plus importants et les plus exigeants.
Lors du PUBG Global Invitational 2018, l’équipe Gen.G Gold était composée des membres suivants :