Team Vitality a annoncé son partenariat avec RhinoShield, spécialiste de la production d’accessoires haut de gamme pour smartphone, AirPods et Apple Watch.
RhinoShield est désormais le fournisseur officiel de Team Vitality pendant six mois et développera et produira une collection de coques pour smartphone à l’effigie de l’équipe. RhinoShield équipera également les joueurs et ambassadeurs de Team Vitality de toute leur gamme de produits.
Les coques pour smartphone à l’effigie de l’équipe seront utilisées par les joueurs et ambassadeurs de Team Vitality, mais seront également disponibles à l’achat sur la boutique en ligne Team Vitality et sur le site web de RhinoShield. Reconnue pour la résistance aux chocs de ses produits, grâce au polymère propriétaire dont ils sont composés, la marque RhinoShield est également plébiscitée pour ses designs de grande qualité. Esthétique et protection optimale en font des accessoires indispensables. La collaboration entre Team Vitality et RhinoShield marquera le premier partenariat esport de la marque.
Team Vitality est un leader esports en France et dans le monde entier depuis 2013 et ne cesse d’étendre sa domination. Avec plus de 40 joueurs en compétition à travers 10 titres esports dont League of Legends, Rainbow Six, CS:GO et Fortnite, Team Vitality n’a cessé de démontrer sa capacité à performer au plus haut niveau en continuant de récolter titre après titre. Le partenariat avec RhinoShield est un nouveau pas de Team Vitality dans la croissance de son réseau de partenaires leaders dans leur secteur.
Fondé en 2013, RhinoShield a été construit grâce à un KickStarter créé par plusieurs doctorants de l’Université de Cambridge. Au fil des années, elle s’est imposée sur le marché en tant que société de référence pour les accessoires de haute qualité, résistants aux chocs, pour smartphones de toutes sortes, y compris les coques pour smartphone, les protections d’écran et les coques pour boîtiers d’AirPods. RhinoShield n’est pas étranger au monde du jeu vidéo, ayant déjà fait équipe l’année dernière avec Rainbow Six Siege, la licence d’Ubisoft, sur une collection de coques pour smartphone.
« Nous sommes ravis de faire équipe avec RhinoShield pour créer une collection avant-gardiste et élégante unique en son genre que nos joueurs et ambassadeurs pourront utiliser et apprécier, avec l’espoir de sauver quelques smartphones d’une triste issue au passage. Chez Team Vitality, nous sommes tous de grands fans des produits fabriqués par RhinoShield, il s’agissait donc d’un choix naturel pour nous.», a déclaré Fabien « Neo » Devide, Président et cofondateur de Team Vitality.
« Chez RhinoShield, l’esport est l’une de nos plus grandes passions. Ainsi, nous cherchions à nous lancer dans ce domaine depuis un certain temps déjà. En tant que grands supporters de Vitality et de l’esport en général, nous sommes particulièrement heureux d’annoncer cette collaboration et d’ouvrir un nouveau chapitre. Nous mettons tout notre cœur dans cette collection et nous espérons que les fans l’apprécieront autant que nous! », a déclaré Guillaume Pauthion, Brand Manager de RhinoShield France.
La nouvelle collection Vitality est d’ores et déjà disponible : https://rhinoshield.fr/vitality