Bandai Namco Entertainment France souhaite renforcer ses liens avec les écoles et s’associe avec 2 d’entre elles : l’IIM Digital School et XP School.

A travers ce projet, Bandai Namco Entertainment France souhaite accompagner les professionnels de demain et mettre en lumière la pertinence des formations dispensées par les acteurs éducatifs.

Lorsque les étudiants de l’IIM et de l’XP School ont manifesté l’envie de se plonger dans des projets eSportifs concrets, Bandai Namco Entertainment France a naturellement répondu présent. Ces deux écoles participeront donc à l’organisation de deux Major Events (évènements majeurs) qui font partie du TEKKEN France Championship, volet français de l’European TEKKEN Cup 2023.

Calendrier :

  • Le 28 octobre 2023 aura lieu le Major Event de Paris organisé par les membres de l’association LDV eSport, de l’IIM Digital School
  • Le 18 novembre 2023 aura lieu le Major Event de Lyon organisé par les étudiants volontaires de l’école XP School, The esport & gaming school

Afin d’apporter une réelle expertise et une mise en relation concrète avec la communauté des joueurs de TEKKEN, Bandai Namco Entertainment France a missionné 2 experts : Clément « Keep » DUSART et Alhassane « Yuki » Sow. Forts de leur expérience sur l’organisation de nombreux évènements liés aux jeux de combat et notamment TEKKEN, ils accompagneront les étudiants dans la réalisation de ces deux évènements.

Tekken 8 est attendu pour le 26 janvier prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.