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[eSport] Toornament est la 1ère plateforme esports à adopter le phénomène Battle Royale

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Toornament

Toornament.com a annoncé un nouveau type de structure de tournoi disponible pour tous les utilisateurs: les matchs en Free-for-All, spécialement conçus pour gérer les jeux Battle Royale tels que Fortnite et PlayerUnknown’s BattleGrounds.

Les jeux de type Battle Royale se sont propulsés sur le devant de la scène depuis l’an dernier, tant sur le plan compétitif que du point de vue ‘casual gaming’. Et alors que la scène esports se dote de structures solides et commence à être reconnue, il manquait encore un système de gestion de compétition Free-for-All digne de ce nom. C’est désormais chose faite grâce à Toornament, et cette nouvelle structure, dont voici quelques points clé:

• Jusqu’à 4096 participants par tournoi
• Jusqu’à 100 participants par match
• Calcul automatique des points à partir du rang en jeu et des kills
• Classement final calculé grâce au cumul des scores de manches

« Le phénomène Battle Royale a battu des records de ventes, et de diffusion en streaming. Maintenant, nous pensons qu’il a la capacité de démocratiser le jeu compétitif, et de donner envie à des millions de joueurs de faire des tournois. Participer à un tournoi n’a jamais été aussi simple pour les joueurs, et avec le lancement de nos fonctionnalités Free-for-All, nous souhaitons rendre la gestion tout aussi aisée pour les organisateurs. »Michael Daudignon, Directeur Marketing de Toornament

Cette nouvelle fonctionnalité confirme le statut de leader de Toornament en tant que technologie esports. Les développeurs et studios de jeux qui souhaitent engager facilement des joueurs sur leurs titres via des compétitions peuvent profiter du moteur de gestion de tournoi, grâce à l’API ouverte de Toornament.

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