Konami a annoncé les champions du Yu-Gi-Oh! World Championship (WCS) 2023 qui s’est achevé le 6 août au TOKYO BIG SIGHT au Japon.

Le tournoi très attendu, qui a fait son retour pour la première fois depuis 2019, a couronné des Champions du monde dans trois catégories différentes.

Durant l’Événement principal de la catégorie Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER (JCJ), Paulie Aronson d’Amérique du Nord a vaincu Juan Mateo Augusto Renteria Pastor du Pérou en finale, repartant ainsi avec le titre de Champion du monde 2023 de Yu-Gi-Oh! JCJ. Il a utilisé un Deck Dragon Link pour dominer 2-0 dans un Duel passionnant.

La finale de la catégorie Yu-Gi-Oh! DUEL LINKS a vu s’affronter Takagi et Yukoo. Elle s’est achevée sur la victoire de Takagi qui a gagné 3-0.

La première édition de la catégorie Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL du WCS, qui s’est disputée en équipes de 3v3, a offert un tournoi électrique. Team 7 a fait face à snipehunters durant la finale, qui s’est conclue 5-3 sur une victoire de snipehunters. Josh, QuantalThink et Emre sont ainsi les tous premiers Champions du monde de Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL.

Yu-Gi-Oh!-World-Championship-(WCS)-2023-WCS-MD-Winner-photo

Le Yu-Gi-Oh! World Championship est une compétition qui détermine le meilleur Duelliste au monde dans trois catégories.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.