Konami a annoncé les champions du Yu-Gi-Oh! World Championship (WCS) 2023 qui s’est achevé le 6 août au TOKYO BIG SIGHT au Japon.
Le tournoi très attendu, qui a fait son retour pour la première fois depuis 2019, a couronné des Champions du monde dans trois catégories différentes.
Durant l’Événement principal de la catégorie Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER (JCJ), Paulie Aronson d’Amérique du Nord a vaincu Juan Mateo Augusto Renteria Pastor du Pérou en finale, repartant ainsi avec le titre de Champion du monde 2023 de Yu-Gi-Oh! JCJ. Il a utilisé un Deck Dragon Link pour dominer 2-0 dans un Duel passionnant.
La finale de la catégorie Yu-Gi-Oh! DUEL LINKS a vu s’affronter Takagi et Yukoo. Elle s’est achevée sur la victoire de Takagi qui a gagné 3-0.
La première édition de la catégorie Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL du WCS, qui s’est disputée en équipes de 3v3, a offert un tournoi électrique. Team 7 a fait face à snipehunters durant la finale, qui s’est conclue 5-3 sur une victoire de snipehunters. Josh, QuantalThink et Emre sont ainsi les tous premiers Champions du monde de Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL.
Le Yu-Gi-Oh! World Championship est une compétition qui détermine le meilleur Duelliste au monde dans trois catégories.