Kakao Games et Nimble Neuron ont dévoilé leurs plans pour la saison 2 d’Eternal Return.
Préparez-vous à découvrir un nouveau personnage jouable, des événements communautaires palpitants, un tas de récompenses spéciales, ainsi qu’une flopée d’améliorations de l’expérience de jeu très attendues. Ceci fait suite à un afflux important de joueurs, notamment en France, où le nombre d’utilisateurs actifs quotidiens récents a été multiplié par 20, Eternal Return atteignant un pic d’audience de 21 000 personnes sur Twitch.
« Battle Maids », la saison 2 d’Eternal Return a débuté sur PC via Steam, remplaçant les soirées sur la plage et les bikinis de la saison 1 par quelque chose d’un peu plus élégant et distingué. Préparez-vous à découvrir la Housekeeper Corp., avec de nouveaux looks pour certains des personnages préférés des fans : Fiora, Aya, Rozzi et Bernice. Méfiez-vous de l’élégance de leur tenue, les personnages d’Eternal Return sont apprêtés pour tuer !
- Amélioration de l’algorithme de recherche d’adversaire
- Amélioration des zones de sécurité temporaires
- Possibilité de ramasser en une seule fois des objets sur des corps proches
- Votes de fuite et amélioration de la visibilité de la zone de fuite
- Nouveaux types de pings et amélioration du système
- Amélioration de l’interface du mode spectateur (après une élimination)
Ces améliorations arrivent à point nommé alors que le cobaye 69, Leni, s’apprête à entrer en scène dans Eternal Return le 9 novembre. Ce nouveau personnage fascinant peut se précipiter au secours de ses alliés dans les combats en équipe et dispose d’un arsenal de gadgets et d’armes ressemblant à des jouets. Pour fêter son arrivée, Eternal Return organise du 9 novembre au 6 décembre un événement de jeu Leni, avec des missions à accomplir et des récompenses à débloquer, notamment le skin « Taunty Leni » et l’icône de profil « Taunty Leni ».
Eternal Return 1.0 est disponible au téléchargement et jouable sur PC via Steam.