Nimble Neuron et Kakao Games ont présenté un aperçu des changements auxquels les joueurs peuvent s’attendre pour la saison 3 d’Eternal Return.
Les joueurs d’Amérique du Nord qui souhaitent s’imposer comme l’ultime survivant pourront s’inscrire pour le prochain tournoi Challenger Series du 20 au 26 mars, le tableau du circuit étant dévoilé peu de temps après la clôture des inscriptions. Au total, 16 équipes s’affronteront sur un circuit où les équipes seront réparties dans 4 blocs, chacun composé de 4 équipes, suivant un format de type « snake draft ».
Chaque semaine, deux blocs fusionneront pour former 2 groupes de 8 équipes qui s’affronteront sur 4 matchs. Des points d’équipe seront attribués en fonction du classement des équipes dans ces affrontements. Les membres d’une équipe devront donc se serrer les coudes et faire de leur mieux pour tenter de gagner le maximum de points.
L’équipe victorieuse de chaque bloc obtiendra une place pour la grande finale, tandis que les équipes se classant en deuxième et troisième position auront une nouvelle chance de prouver leur valeur lors des tours d’invitation. Les 4 meilleures équipes obtenant une victoire d’invitation décrocheront une place aux côtés des autres équipes victorieuses pour participer à la grande finale qui s’annonce passionnante.
La grande finale, qui aura lieu le 21 avril, promet une action intense que les fans d’Eternal Return ne voudront pas manquer, car les meilleurs joueurs s’affronteront pour remporter une partie de la cagnotte de 1 000 $, ainsi que des tonnes de monnaie du jeu. Les équipes devront redoubler d’efforts pour dominer leurs adversaires et remporter les premiers prix, les finalistes étant également récompensés afin que personne ne reparte de Lumia Island les mains vides.
Eternal Return est disponible en téléchargement et jouable sur PC via Steam.