Kakao Games et Nimble Neuron ont dévoilé une toute nouvelle manière de jouer à Eternal Return avec l’arrivée prochaine de la saison 3.

Avec la saison 3 en approche, Eternal Return s’est doté de tout un nouvel ensemble de compétences, de Mutant Packs, de succès et de mécaniques que les joueurs pourront découvrir dans la dernière saison en date de leur MOBA préféré.

Certains des cobayes d’Eternal Return peuvent désormais changer de costume. Laissez libre cours à votre imagination : essayez de nouveaux vêtements et regardez un peu comment les cobayes exhibent leur style grâce à toute une gamme de nouvelles tenues. Ces apparences sont disponibles dans le passe de saison d’Eternal Return qui inclut notamment : l’apparence Widriana, 9 nouvelles apparences supplémentaires et deux nouveaux cobayes, Katja et Charlotte, qui seront jouables pendant la saison 3.

Mais la garde-robe n’est pas la seule nouveauté apportée à Eternal Return par la nouvelle saison. Des succès ont été ajoutés pour aider les joueurs à suivre leur progression au cours du jeu. Ils se diviseront en cinq catégories : Survie, Armes, Zones, Chasse/Collecte et Spécial. Ainsi, les joueurs pourront cataloguer et fêter leurs réussites tandis qu’ils poursuivent la lutte pour être l’ultime survivant.

Et alors que les joueurs retourneront au combat, être mis au tapis ne sera plus définitif ! De nouvelles compétences spéciales ont été ajoutées à Eternal Return qui permettront aux joueurs mis au tapis de recevoir une deuxième chance. Les joueurs pourront utiliser ces nouvelles compétences pour changer le cours de la bataille et éradiquer leurs ennemis. Mais ce n’est pas tout : si les joueurs cherchent un petit coup de pouce, ils pourront se rendre à l’Arbre de la Vie de l’Hôtel qui fait son retour dans la troisième saison d’Eternal Return. Minez l’Arbre pour obtenir des matériaux spéciaux et fabriquez des objets puissants pour remettre les pendules à l’heure !

Vous aimez explorer ? Les joueurs auront la possibilité de chasser des Mutant Packs qui apparaîtront un peu partout sur l’île. Contrairement aux Packs d’ours et de loups, ces Mutant Packs apparaîtront lors de la 1re Nuit et seront composés de trois nouveaux types de mutants : poulets, sangliers et chiens sauvages. Mais les joueurs ne trouveront pas que des Packs : des évènements de présence se produiront également tout au long de la troisième saison, avec toute un éventail de nouvelles récompenses à la clé, parmi lesquelles : des Data boxes, Data fragments, Boosters, A-Coin, Event NP, Tokens et Emotes/Profils.

Eternal Return se dotera également d’un mode Daltonien, et les joueurs seront en mesure de tout ajuster, des ennemis aux animaux sauvages. Les barres de vie des alliés pourront également être optimisées à l’envi grâce au paramètre « Personnalisation des couleurs » que les joueurs pourront essayer dès le lancement de la saison 3.

Eternal Return est disponible en téléchargement et jouable sur PC via Steam.