Dovetail Games a annoncé la sortie de Hunter’s Lake, nouveau DLC de son jeu de pêche Euro Fishing sur PS4, Xbox One et PC.
Il y avait déjà de la pêche urbaine. Il y avait déjà les lacs pittoresques. Il y avait déjà même un imposant château gallois. Avec le DLC Hunter’s Lake, les fans d’Euro Fishing vont plonger dans l’action et découvrir un nouveau lac extrêmement poissonneux rejoignant l’immense catalogue de lieux de pêche déjà disponible dans le jeu.
Le principal défi rencontré dans ce DLC est la capture de l’énorme Gardon qui rôde dans les eaux du Hunter’s Lake. Avec cinq îles disséminées sur ce lac de huit acres, il existe de nombreuses options différentes pour s’attaquer au Gardon. Ceux qui trouvent la bonne approche peuvent capturer des spécimens pouvant peser jusqu’à quatre livres, une récompense de choix pour tous les amoureux de la pêche.
Le Gardon n’est pas l’unique adversaire : il existe dix espèces de poisson différentes dans Hunter’s Lake, dont des Tanches, des Brèmes, des Perches, des Rotengles et des Carpes pouvant peser jusqu’à trente-deux livres. Les pêcheurs les plus doués peuvent aussi affronter vingt nouveaux poissons boss, et remporter dix nouveaux trophées.
« Nous allons encore plus loin Avec Hunter’s Lake » déclare Des O’Connor, producteur chez Dovetail Games. « Ce lac plein d’action teste la vigilance des fans de tous les niveaux, et la rapidité du rythme permet de conserver un gameplay frais et excitant pour les joueurs d’Euro Fishing. »
Le DLC Hunter’s Lake est disponible pour Euro Fishing sur PC, PlayStation 4 et Xbox One au prix de 10,99€.