THQ Nordic et Just for Games ont annoncé quelques nouveautés et modifications pour Fade To Silence qui est toujours en accès anticipé sur PC via Steam.
Découvrez les mystères de l’Épave, une nouvelle zone de Fade To Silence. L’Épave a été un lieu de détente avec une vue sur le delta de la rivière. Maintenant il s’agit d’une zone remplie d’imposants cargos surplombant le rivage. Leurs containers se sont répandus dans les eaux, créant labyrinthes, corridors et couloirs… Un piège mortel pour ceux qui s’égareraient sans faire attention…
Mais vous n’aurez pas à faire face aux dangers de l’Épave seul : un nouveau compagnon est prêt à être recruter, rencontrer Ryme. Marchant à travers la jungle, Ryme a appris à se faufiler sans bruit dans l’ombre. Une amie d’une tribu talentueuse qui est impatiente de contribuer à votre groupe. Ryme peut facilement éviter d’être détectée : les monstres prenant plus de temps aux monstres pour la trouver, elle peut ainsi améliorer ses compétences de chasse et d’évasion.
Alice ? Qui est cette p***** d’Alice ?
Un autre personnage fera son apparition pour la première fois dans le jeu. Jusqu’à maintenant vous n’avez qu’entendu brièvement sa voix : Alice, la fille d’Ash est la raison pour laquel il se bat toujours contre les ténèbres, les monstres et l’hiver. Ash et les autres survivants vont devoir se battre pour la survie d’Alice, autant que pour la leur. En tant qu’enfant, elle ne peut pas effectuer les mêmes tâches que les adultes. Elle sera dépendante du succès de ses compagnons qui la garderont en sécurité.
Détails sur la mise à jour Unity/Unité
Optimisation :
– Diverses améliorations de performances
– Diverses améliorations d’HUD
– Refonte des icônes par de plus propres
– Mise à jour du menu avec redimensions automatiqueModifications :
– Scène d’introduction modifiée pour inclure Alice
– Système de dialogues pour les compagnons et Alice
– Système de cinématiques entre les personnages implémentés
– Améliorations du comportement de l’intelligence artificielle des monstres et des comportements
– Ajustement de la ballistique
– Mise à jour de la taille de l’inventaire et améliorés grâce à différents sacs de tailles différentes
– Changement cosmétique du premier abri du jeu