Ubisoft a annoncé que deux missions gratuites en crossover avec Danny Trejo sont disponibles dans le jeu Far Cry 6.

Les joueurs de Far Cry 6 vont pouvoir faire équipe avec Danny Trejo au cours de deux missions gratuites, jouables en solo ou en coop à deux joueurs :

  • « Danny & Dani contre le reste du monde » : une nouvelle histoire au cours de laquelle les joueurs devront empêcher les forces d’Antón Castillo de faire échouer le projet de Danny Trejo, qui souhaite venir à Yara pour préparer de savoureux tacos afin d’aider les habitants dans le besoin.
  • La 6ème et dernière opération spéciale « Malagua » :  Après avoir terminé la mission « Danny & Dani contre le reste du monde », Trejo rejoindra les joueurs pour aider les étudiants de Yara à lutter contre l’armée d’Antón, qui veut déployer l’arme chimique PG-240X sur l’île.

Les joueurs auront également accès au pack Danny Trejo qui leur donnera accès à de nouveaux équipements à thème pour personnaliser leurs personnages, y compris la tenue signature de l’acteur Danny Trejo et le camion à tacos présent dans le jeu.

En parallèle, l’Édition Classique de Far Cry 3 : Blood Dragon a été adaptée à la nouvelle génération de consoles et est également disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5 et PlayStation 4. Le jeu est disponible en achat séparé au prix public conseillé de 15€ ou dans le cadre du Season Pass de Far Cry 6. Les joueurs PC détenteurs du Season Pass recevront le jeu dans sa version d’origine sortie en 2013.

Dans Far Cry 3 : Blood Dragon, les joueurs voyageront dans un monde rétro-futuriste des années 1980 où la Terre a été ravagée par une guerre nucléaire. En incarnant le sergent Rex Colt, mi-homme, mi-machine, les joueurs devront sauver l’humanité de la menace d’une armée de cyborgs, de scientifiques mutants, de requins métalliques et de vicieux Blood Dragons aux yeux laser.

Far Cry 6 est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et sur PC en exclusivité sur l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store, mais aussi sur Stadia et Amazon Luna dès son lancement en France. Le jeu est également disponible sur Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.