Ubisoft a dévoilé un nouveau trailer de Far Cry 6 où Giancarlo Esposito présente son personnage d’Antón Castillo.
Êtes-vous capable d’affronter le dictateur Antón Castillo, incarné par le plus grand méchant d’Hollywood : Giancarlo Esposito ? Il vous attend.
Far Cry 6 est un jeu de tir à la première personne qui plonge les joueurs au cœur d’une révolution des temps modernes. Sur l’île de Yara, le président Antón (Giancarlo Esposito) a promis de rendre sa gloire passée à son pays tout en formant son fils Diego (Anthony Gonzalez) à prendre sa relève. Pourtant, le paradis a un coût et enrichir son pays signifie aussi soumettre ceux qui n’adhèrent pas à sa vision. Les joueurs incarneront Dani Rojas un·e habitant·e de Yara ayant renoncé à l’uniforme militaire qui tentera de s’échapper de l’île mais finira par rejoindre le groupe révolutionnaire Libertad. En incarnant Dani, les joueurs découvriront l’intensité et le chaos qu’impliquent les combats d’une guérilla selon la philosophie « Resolver » de Far Cry 6, tout en ayant à leur disposition l’arsenal d’armes le plus créatif et le plus innovant que la licence ait connu.
Far Cry 6 est attendu pour le 7 octobre prochain sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et sur PC en exclusivité sur l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store, mais aussi sur Stadia et Amazon Luna dès son lancement en France. Le jeu sera également disponible sur Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft.