Ubisoft a annoncé que « Pagan : Contrôle », le second DLC de Far Cry 6, sera disponible le 11 janvier prochain sur consoles et PC.

Dans ce second DLC, les joueurs pourront incarner Pagan, le méchant emblématique de Far Cry 4, dans une toute nouvelle expérience inspirée du genre « roguelite », prenant place dans les profondeurs de l’esprit torturé de Pagan. Mêlant action intense et narration, « Pagan : Contrôle » offrira aux joueurs une occasion unique de mieux comprendre le passé du personnage qui se confrontera à des visages familiers pour tenter de se libérer de sa culpabilité et de ses regrets.

« Joseph : Chute », le troisième et dernier DLC également inclus dans le Season Pass, sera disponible ultérieurement et permettra aux joueurs de plonger dans l’esprit du charismatique méchant de Far Cry 5.

Développé par Ubisoft Toronto, Far Cry 6 est un jeu de tir à la première personne qui plonge les joueurs au cœur d’une révolution des temps modernes. Sur l’île de Yara, le président Antón Castillo a promis de rendre à sa nation sa gloire d’antan, en formant son fils Diego qui marche à contre-cœur dans les traces sanglantes de son père. Mais le paradis a un prix et enrichir son pays signifie aussi soumettre ceux qui n’adhèrent pas à sa vision. Les joueurs incarneront Dani Rojas, un·e habitant·e de Yara ayant renoncé.e à l’uniforme militaire qui tentera de s’échapper de l’île, sans succès, et qui finira par rejoindre Libertad, un groupe révolutionnaire de Yara. En incarnant Dani, les joueurs découvriront l’intensité et le chaos qu’impliquent les combats d’une guérilla où la philosophie « resolver » règne en maître. Ils auront également à leur disposition l’arsenal d’armes le plus créatif et le plus innovant que la licence ait connu.

Far Cry 6 est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et sur PC en exclusivité sur l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store, mais aussi sur Stadia et Amazon Luna dès son lancement en France. Le jeu est également disponible sur Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.