Home Jeux Vidéo Fatal Fury: City of the Wolves dévoile sa date de sortie

Fatal Fury: City of the Wolves dévoile sa date de sortie

0
Fatal Fury: City of the Wolves

SNK CORPORATION a annoncé la date de sortie de Fatal Fury: City of the Wolves, le nouvel opus de la série de jeux de combat emblématique Fatal Fury.

FATAL FURY revient 26 ans plus tard avec un tout nouveau système REV !

En 1991, la série emblématique de SNK, Fatal Fury, faisait son apparition sur le marché et s’imposait comme le précurseur d’une grande série de jeux de combat, marquant ainsi toute l’industrie du jeu vidéo. Vingt-six ans après la sortie du dernier opus de la franchise GAROU : MARK OF THE WOLVES (sorti en 1999), un tout nouveau volet, FATAL FURY: City of the Wolves, est sur le point d’entrer en scène !

FATAL FURY : City of the Wolves propose un style artistique unique et stimulant, un système REV innovant, ainsi qu’une foule d’autres systèmes de combat encore plus puissants qu’auparavant. Le jeu apporte également un nouveau souffle à la série en introduisant deux schémas de contrôle distincts, garantissant du divertissement et des émotions aux nouveaux venus comme aux vétérans, ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités et contenus inédits.

Une nouvelle légende est sur le point de naître dans les rues agitées de South Town où les rêves de grandeur et les ambitions de chacun n’ont aucune limite.

LES PERSONNAGES

Des combattants mémorables venus de loin s’aventurent dans les rues de South Town

Le jeu démarre avec un total de 22 personnages jouables, comprenant 17 combattants familiers et d’autres fraîchement arrivés, ainsi que 5 combattants supplémentaires inclus dans le Pass Saison 1. Chacun d’entre eux a droit à une présentation vivante et dynamique propre au style artistique unique de CotW, ce qui ne manquera pas de stimuler les sens des joueurs.

LES SYSTÈMES DE COMBAT

Un tout nouveau système REV robuste et puissant pour combattre à plein régime

Le système REV présente un nouvel ensemble d’outils offrant des options offensives uniques dès le début du combat. Les joueurs pourront utiliser les REV Arts, REV Accel, REV Blows et plus encore, jusqu’à ce que le compteur REV surchauffe et que les combattants atteignent leurs limites.

Une évolution du système de combat classique

Le système de combat classique revient en force dans ce nouvel opus! Plus moderne et adapté à l’ère d’aujourd’hui, SNK promet de l’action brûlante et des combats intenses avec une belle évolution des attaques combinées, de la défense, du freinage, des esquives, des feintes et des S.P.G (Selective Potential Gear).

Deux schémas de contrôle pour plus de sensations fortes

Les joueurs pourront sélectionner le schéma de contrôle de leur choix, entre le style Arcade basé sur des commandes précises et techniques, et le style Intelligent qui permet aux combattants d’exécuter des coups spéciaux et des combos tape-à-l’œil en utilisant des commandes directionnelles et en appuyant sur un seul bouton.

L’HISTOIRE

Les destins des combattants se croisent et s’entremêlent dans cette course à l’héritage de Geese Howard

Le mode Arcade du jeu propulse les joueurs dans l’univers emblématique de South Town, alors que les combattants de City of the Wolves se disputent l’héritage du grand Geese Howard, animés par une tempête de souvenirs et d’émotions les précipitant vers leur rendez-vous tant attendu avec le destin.

NOUVEAU MODE

Un mode RPG solo à découvrir dans « Episodes of South Town »

Dans « Episodes of South Town » (EOST*), les joueurs partent au combat dans ce jeu de rôle en solo et affrontent des adversaires dans diverses conditions de combat, dont les efforts sont récompensés par des gains d’XP et autres récompenses. Ce nouveau mode permet aux joueurs d’améliorer les compétences de leurs combattants et de gravir les échelons jusqu’au sommet. Les rêves et les ambitions peuplent les rues de South Town ; le moment est venu de se forger une légende !

JEU EN LIGNE

De nombreuses fonctions en ligne

FATAL FURY: City of the Wolves est désormais doté d’un netcode rollback et d’une fonctionnalité multiplateforme, permettant aux joueurs des quatre coins du monde de s’affronter dans des matchs fluides et satisfaisants, y compris face à des utilisateurs ayant recours à des systèmes et des consoles différents. Les modes de jeu comprennent les matchs classés, les matchs occasionnels et les matchs en salle, offrant ainsi une variété de sessions de jeu.

Des combats contre des clones générés par une IA

Le système d’IA intégré à FATAL FURY: City of the Wolves génère automatiquement des clones inspirés par le style de jeu des joueurs en ligne, leur offrant ainsi la possibilité de s’affronter eux-mêmes et de repousser leurs limites, ou de les envoyer combattre d’autres joueurs.

CONTENU SUPPLÉMENTAIRE

Un Color Edit Mode pour personnaliser ses personnages

Les joueurs pourront ajuster l’apparence de leurs combattants préférés en modifiant les couleurs de leur équipement, les motifs et bien plus encore. Des motifs supplémentaires peuvent être acquis en EOST !

Un jukebox pour se laisser emporter par les sons de la série Fatal Fury

Un catalogue regorgeant de morceaux populaires issus de la série Fatal Fury sera disponible, sans oublier ceux tirés d’Art of Fighting, l’autre franchise de SNK qui prend également place dans l’impitoyable métropole de South Town. S’ils le souhaitent, les joueurs pourront aussi créer leurs propres listes de lectures et personnaliser la musique de certains modes et menus !

Édition spéciale groupée avec le jeu de base et le Pass Saison 1 pour 59,99 € !

FATAL FURY: City of the Wolves ne sera disponible qu’en Edition Spéciale.
Il n’est pas prévu de commercialiser le jeu de base et le Pass Saison 1 individuellement.

Fatal Fury: City of the Wolves est attendu pour le 24 avril 2025 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, et PC via Steam et l’Epic Games Store.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile