SNK CORPORATION a annoncé que le combattant taciturne Gato sera un personnage jouable dans Fatal Fury: City of the Wolves.
GATO
Gato entre volontier dans la mêlée lorsqu’il apprend la nouvelle du prochain tournoi KOF, déterminé à régler ses comptes avec son père qui l’a presque totalement rendu aveugle lors d’un précédent combat. Même s’il a partiellement retrouvé sa vue entre temps, Gato combat désormais dans l’obscurité la plus totale, après s’être rendu compte que la vue était à l’origine de la lenteur de ses mouvements.
La célèbre série Fatal Fury a fait ses débuts en 1991, déclenchant la frénésie des jeux de combat des années 1990 et engloutissant l’industrie du jeu par la même occasion. Garou: Mark of the Wolves, sorti en 1999, est le dernier opus de la franchise. Fatal Fury fera bientôt son retour triomphal pour la première fois en 26 ans avec la sortie de Fatal Fury: City of the Wolves prévue pour le 24 avril 2025.
Fatal Fury: City of the Wolves propose un style artistique dynamique, de nouveaux combattants, des familiers et des systèmes de combat modernisés. Le jeu apporte également un nouveau souffle à la série en introduisant deux schémas de contrôle distincts, garantissant autant de divertissement aux nouveaux venus qu’aux vétérans, ainsi que d’autres fonctionnalités et éléments inédits. Une nouvelle légende est sur le point de naître dans les rues de South Town où s’entrechoquent les rêves et les ambitions de chacun.
Fatal Fury: City of the Wolves est attendu pour le 24 avril 2025 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, et PC via Steam et l’Epic Games Store.