Les éditions Vega-Dupuis ont annoncé la présence de Fe, autrice de Love of Kill, à Japan Expo qui se tiendra du 11 au 14 juillet 2024 au parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.
Fe est une artiste de manga. La série « Un feuilleton sur un couple de tueurs, juste parce que j’ai envie de lire ça », qu’elle a postée sur pixiv, a gagné en popularité, et a été prépublié en manga à partir du numéro de novembre 2015 du magazine Monthly Comic Gene, avec le nouveau titre Love of Kill. Cette série marques les débuts de Fe en tant qu’artiste professionnelle publiée. L’œuvre a été adaptée en anime en 2022 (disponible actuellement sur Crunchyroll) et est devenue un succès, se vendant à plus d’un million d’exemplaires au Japon.
Love of Kill est un manga associant mystères, action et humour. De nature psychologique et sanglant, le récit de Fe mêle habilement crime et romance.
Love of Kill : Deux âmes se rencontrent dans un lieu sordide : Ryan-ha Song, tueur solitaire et imprévisible dont la tête est mise à prix, et Chateau Dankworth, une chasseuse de primes froide et taciturne qui travaille pour une organisation. À compter de ce jour, Ryan-ha poursuit Chateau sans relâche, harcelant l’héroïne par ses apparitions audacieuses et parfois sinistres. Que cherche-t-il ?
Le stand Vega sera dans le Hall 5A, allée C, emplacement C152.
[…] plus de la venue de la mangaka Fe a qui l’on doit Love of Kill, l’éditeur accueille sur son stand ses auteurices de […]