Focus Home Interactive et Vostok Games ont annoncé le coup d’envoi de l’Accès Anticipé sur Steam de leur Battle Royale : Fear the Wolves avec un trailer de lancement.
Des dizaines de milliers de joueurs se sont déjà affrontés sans merci dans la Zone lors des différentes périodes de Beta, ce qui a permis à Vostok Games de déployer de nombreuses mises à jour et améliorations en préparation du lancement de l’Accès Anticipé.
Ces dernières semaines, les équipes ont concentré leurs efforts sur l’amélioration des performances et la correction de bugs – restez à l’écoute pour une roadmap des nouvelles fonctionnalités originales et passionnantes à venir !
Fear the Wolves renouvelle la formule du Battle Royale en y introduisant des mécaniques PVE originales – anomalies, créatures mutantes, un système de météo dynamique, et un système d’extraction unique en son genre, le tout dans les environnements radioactifs des environs de Tchernobyl.
Pour devenir LE survivant parmi les 100 joueurs parachutés dans une partie, les joueurs devront se soucier de bien plus que de leur survie. Bien qu’il soit possible de gagner une partie en étant simplement le dernier joueur encore en vie, l’extraction par hélicoptère ajoute nouvelle dimension à la stratégie de fin de partie. Une multitude de stratégie s’offre à vous. Vous précipiterez-vous tête baissée, pour être le premier à tenter une évacuation dans l’espoir que personne ne guette l’arrivée de joueurs trop pressés ? Saurez-vous vous défendre face à l’assaut imminent des autres joueurs, mais également des loups, des anomalies et des radiations ? Comment votre équipe va-t-elle s’assurer qu’un coéquipier survive à la course intense jusqu’à l’hélicoptère ? Nous avons vu un nombre incroyable de stratégies, toutes plus créatives les unes que les autres pour cette phase finale, et nous sommes impatients de voir ce que les joueurs imagineront au cours des prochains mois.
Fear the Wolves est maintenant disponible en Early Access via Steam. Le lancement du jeu complet est prévu pour 2019 sur PC et consoles.