Daedalic Entertainment et le développeur indépendant Kong Orange ont annoncé que le jeu d’aventure mélodiquement funèbre Felix The Reaper est désormais disponible.

Felix The Reaper est une comédie romantique en trois dimensions agrémentée d’énigmes dans laquelle le joueur devra faire en sorte de mettre un terme aux vies humaines condamnées par le Ministère de la Mort. Comme tous les Faucheurs, Felix ne peut se déplacer que dans l’ombre. Fort heureusement, il est capable de changer l’orientation du soleil et de déplacer des objets pour se frayer un passage jusqu’à sa cible. Chaque mort rapproche un peu plus Felix de celle qu’il aime par dessus tout : Betty The Maiden du Ministère de la Vie. Cette aventure pour le moins excentrique dispose d’une bande originale composée par une douzaine d’artistes indépendants ainsi que d’une solide base de données sur les représentations artistiques de la Mort au fil des siècles.

  • Une aventure délicieusement originale à la jouabilité unique, dans un monde coloré et horriblement agréable
  • Felix danse la samba au fil des 20 niveaux qui composent l’aventure, sans compter les variantes difficiles de chaque stage. Des courses contre la montre peuvent également être débloquées
  • Felix est un Faucheur attachant au cœur de danseur !
  • Chaque joueur pourra choisir sa musique sur le Walkman de Felix, parmi une sélection d’artistes indépendants
  • Chorégraphiés par des danseurs professionnels, les mouvements de danse de Felix sont véritablement sublimes
  • Un monde incroyable inspiré par plus de 1000 ans de représentations artistiques de la Mort dans de nombreuses cultures
  • Sir Patrick Stewart (Star Trek, X-Men) a prêté sa voix au supérieur de Félix – le narrateur de l’histoire.

Felix The Reaper est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac via Steam et GOG.com. Le jeu fait également partie du Xbox Game Pass.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.