La tournée Born To Rave revient le 24 février 2023 au 1988 Live Club à Rennes pour une nuit placée sous le signe de la fête et des musiques électroniques.

Défricheur de talent, activiste de la première heure et aujourd’hui leader du genre, le label Audiogenic a toujours eu à cœur de promouvoir la frange dure de la Techno aux oreilles du plus grand nombre afin de faire danser les foules. L’esprit de la soirée « Born To Rave » portant cette même volonté, Audiogenic et 1988 Live Club s’associent pour une nuit de fête incandescente à Rennes le samedi 24 février prochain !

Au programme, un voyage musical électrique où une dizaine d’artistes tous plus talentueux et surexcités les uns que les autres, viendront s’affronter sur 2 scènes pour une soirée dans les méandres de la Hard Electronic Music. Composés de têtes d’affiches nationales, et des nouvelles étoiles montantes régionales, la soirée Born To Rave présage là une expérience intemporelle et foudroyante !

Les réjouissances de la première scène commenceront par un des hauts représentants du mouvement Hardtek et Tribecore en France, Darktek, qui déversera une prestation explosive au rythme de croisière de 200 BPM minimum. Il sera suivi de Floxytek, artiste majeur de la mouvance Hardtek française et reconnu pour ses performances lives dévastatrices qui n’hésitera pas à furieusement retourner le dancefloor ! LA représentante emblématique féminine du genre en France, Goetia, viendra, quant à elle, électriser la foule de ses beats effrénés et destructeurs pour un show aussi énergique qu’audacieux. Suivi d’une prestation violente de la flèche montante régionale Trypod. Rennes, tenez-vous prêt, le 1988 Live Club va trembler !

La deuxième scène sera hostée par le Sound-system Radiation qui accueillera les figures de proue hexagonale du Frenchcore, Psiko et JKLL. Chacun leur tour, ils viendront, délivrer une musique à l’énergie brute et aux sonorités percutantes pour des sets tout simplement monstrueux. Ce plateau d’exception se clôturera par les ambassadeurs et membres de « Radiation » : les agitateurs notoires Mataro, Shokker et Atomik.

Sonorités explosives, rythmes tumultueux et beats incessants, Born To Rave annonce un passage des plus fracassants en terre rennaise le vendredi 24 février prochain. Un évènement unique à ne surtout pas manquer !

Line up

STAGE HARDCORE I TRIBECORE I HARDTEK

  • DARKTEK
  • FLOXYTEK
  • GOETIA
  • TRYPOD

STAGE HARD TECHNO I FRENCHCORE by Radiation Sound System

  • PSIKO
  • JKLL
  • MATARO
  • SHOKKER vs ATOMIK

Infos pratiques :

1988 Live Club
27 Place du Colombier
35000 RENNES
de 23H55 à 7H00

Event Facebook : facebook.com/events/483904197252629
Billetterie : borntorave.seetickets.com