Après son succès en 2019, la tournée Born To Rave revient le samedi 18 janvier 2020 au Double Mixte à Lyon pour une nuit placée sous le signe de la fête et des musiques électroniques.
Défricheur de talent, activiste de la première heure et aujourd’hui leader du genre, le label Audiogenic a toujours eu à cœur de promouvoir la frange dure de la Techno aux oreilles du plus grand nombre afin de faire danser les foules.
Après le succès de la dernière soirée sold-out en 2019, Audiogenic et Mediatone réinvestissent Le Double Mixte avec 2 scènes et plus de 20 artistes, qui offriront un panorama complet de la « Hard Electronic Music » : Hardcore, Frenchcore, Mainstream, Raw et Industrial, Uptempo !
Un plateau artistique rare, composé de têtes d’affiches internationales auxquelles s’ajoutent des étoiles montantes françaises et régionales, le tout mis en scène par des shows lasers, mapping vidéo et projections 3D pour une expérience totale .
Ames sensibles s’abstenir ! Pour ouvrir la cérémonie, c’est une des figures majeures du Hardcore à l’international, l’italien Mad Dog, qui se chargera de transcender la foule ! Une force de frappe soutenue par ses redoutables compatriotes Art of Fighters, duo mythique de la scène Hardcore / Gabber mondiale, adoubés pour leur live-show surpuissant et destructeur !
Ils s’affronteront aux platines avec le trio infernal du moment, Brutale, formé par les grands maîtres The Sickest Squad, Andy The Core et The Braindrillerz, réunis en exclusivité pour électriser le dancefloor ! Pour représenter l’hexagone, c’est Radium, membre du mythique duo Micropoint et père fondateur du Frenchcore, qui les secondera d’une main de maître à coups de caisses claires foudroyantes et de kicks tranchants. Suivi de près par Psiko, représentant incontournable de la Hardtek et du Frenchcore. Ils conjugueront leur force pour faire trembler les murs !
Le reste du line-up n’est pas en reste avec Ophidian, prodige hollandais adeptes des associations entre mélodies majestueuses contrastées par la dureté des sonorités gabber dont lui seul a le secret. Il balancera ses kicks incisifs sur un public en ébullition ! Se joindront aux hostilités la légende The DJ Producer, artiste emblématique de la scène underground anglaise, dont la renommée incontestable surpasse les frontières et les générations. A ce mastodonte s’ajoute le duo incontournable et rare en France The Outside Agency, précurseurs de la scène néerlandaise et inventeurs du crossbreed. Ces titans achèveront d’enflammer le dancefloor à coups de beats effrénés et de lignes de basse insoutenables !
Et pour clôturer ce plateau d’exception, ces artistes de renoms seront soutenus par les activistes de la scène locale émergente, avec notamment Reactivate et son live show spécial « Lyon is Hardcore », ou encore Impulsive Notoriety et Nako. Enfin, se tiendront fièrement à leurs côtés ceux qui feront la scène électronique de demain, Wildphaser, HK et Demon Soul, épaulés par les nouveaux talents prometteurs Mighty Spiritz et Blak Noize.
Beats énergiques, rythmes euphoriques et mélodies enivrantes : un mélange explosif à ne pas manquer le samedi 18 janvier à Lyon !
Line up
STAGE HARDCORE I FRENCHCORE
- MAD DOG [IT]
- ART OF FIGHTERS [IT]
- BRUTALE [IT]
- THE SICKEST SQUAD x ANDY THE CORE x THE BRAINDRILLERZ
- RADIUM [FR]
- PSIKO [FR]
- REACTIVATE [FR]
- IMPULSIVE NOTORIETY [FR]
- NAKO [FR]
- STAGE INDUSTRIAL | HARDCORE | RAW
- OPHIDIAN [NL]
- THE OUTSIDE AGENCY [NL]
- THE DJ PRODUCER [UK]
- WILDPHASER [FR]
- HK [FR]
- DEMON SOUL [FR]
- MIGHTY SPIRITZ [FR]
- BLAK NOIZE [FR]
Infos pratiques :
LE DOUBLE MIXTE
19 Avenue Gaston Berger
69100 Lyon – Villeurbanne
de 22H à 5HEvent Facebook : facebook.com/events/734545393681745/
Billetterie : frontoffice.paylogic.nl