Home Agenda Elektric Park 2021 : Polo & Pan seront sur la Main...

[Festival] Elektric Park 2021 : Polo & Pan seront sur la Main Stage le 4 septembre

0

Elektric Park a annoncé que Polo & Pan rejoignent le line up de l’édition 2021 du festival qui aura lieu les 4 et 5 septembre à Chatou.

Après leur premier album « Caravelle » (2017), un disque d’or en France et de platine à l’export, des tournées mondiales à guichets fermés et un demi-milliard de streams, Polo & Pan sont devenus des artistes incontournables en France et à l’international.

Pour la première fois sur 2 jours et toujours sur l‘île des Impressionnistes à Chatou (78), au bord de l’eau, dans un cadre idyllique qui s’étend sur 46 000 m²

Cette nouvelle édition marque le retour de la Blue (Bass Music), une Red 100% Hard, la création d’une scène Live (Orange), et une nouvelle scène dédiée à la Trance (Purple). La Main Stage (Yellow) sera quant à elle assez généraliste.

La programmation du SAMEDI 4 SEPTEMBRE 2021 (à date)

  • Yellow : Molécule B2B Pedro Winter / The Bloody Betroots / Vladimir Cauchemar / Mandragora (Live) / Purple Disco Machine / Polo & Pan (DJ set)
  • Blue : Habstrakt b2b Loge21, UZ
  • Red : Billx, Dr. Peacock, The Sickest Squad

La programmation du DIMANCHE 5 SEPTEMBRE 2021 (à date)

  • Yellow : Ofenbach (Dj Set)
  • Orange : Salut C’est cool / Rakoon (live) / La P’tite Fumée (live)
  • Purple : Omiki / Graviity (live) / Belik Boom / Kalki / Gonzi

L’édition 2021 d’Elektric Park aura lieu les samedi 4 et dimanche 5 septembre 2021 sur l’Ile des Impressionnistes à Chatou (78).

Billetterie : elektricpark.com/billetterie. Rappelons que le dimanche est offert à toutes les personnes ayant gardé leur billet de 2020.

MESURES COVID : L’équipe du festival s’engage à accueillir les festivaliers dans le respect des mesures sanitaires qui seront en vigueur : le format, les jauges et les flux de public, les protocoles sanitaires seront repensés et adaptés de façon à ce que chacun puisse vivre le festival dans les meilleures conditions possibles.

Retrouvez notre retour sur l’édition précédente en cliquant ICI et notre aftermovie ci-dessous :

Quitter la version mobile