Home Jeux Vidéo Final Fantasy XIV Online: Dawntrail est désormais disponible

Final Fantasy XIV Online: Dawntrail est désormais disponible

0
Final Fantasy XIV Online: Dawntrail

Square Enix a annoncé que Dawntrail, la cinquième extension du MMO Final Fantasy XIV Online, est désormais disponible.

Final Fantasy XIV: Dawntrail appelle les joueurs par-delà les mers étincelantes vers le lointain continent de Tural, où ils vivront une nouvelle aventure aux côtés de visages familiers et inconnus. Ils répondront à l’appel, vogueront vers de nouveaux horizons, et élucideront petit à petit le mystère de la légendaire cité d’or.

Dawntrail marque le commencement d’un nouveau chapitre de Final Fantasy XIV dans lequel le Guerrier de la Lumière s’apprête à reprendre la route de l’aventure. Les joueurs se rendront sur le lointain continent de Tural, où ils exploreront les montagnes d’Urqopacha, les forêts denses de Kozama’uka, les plaines arides de Shaaloani et bien d’autres lieux tandis que les prétendants au trône de l’Aurarque se préparent. Le champion d’Éorzéa a pour mission d’accompagner Wuk Lamat dans ce rite de succession.

Deux nouveaux jobs jouables font leurs débuts dans Dawntrail : le rôdeur vipère, un manieur d’armes doubles spécialisé dans le combat rapproché, et le pictomancien, un manieur de magie picturale qui donne corps à ses idées du bout de son pinceau. De plus amples informations sur ces deux jobs sont disponibles ici : https://fr.finalfantasyxiv.com/dawntrail/job/.

La toute première mise à jour graphique du jeu propose une myriade d’améliorations d’ordre visuel, notamment des textures et une résolution des ombres améliorées, ainsi que des personnages et environnements de meilleure qualité. Découvrez le monde de Final Fantasy XIV sous un jour nouveau !

Final Fantasy XIV Online: Dawntrail est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Mac et PC via Steam.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile